Buzz
Partager sur

Cardi B: son chéri Offset dévoile son nouveau tatouage sexy ! (PHOTO)

Cardi B: son chéri Offset dévoile son nouveau tatouage sexy ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B semble plus amoureuse que jamais ! La chanteuse a fait un tatouage sur sa jambe avec le prénom de son mari Offset !

Cardi B semble heureuse avec son compagnon Offset. Le couple est apparu plus amoureux que jamais dans le talk-show de Jimmy Fallon. La chanteuse n’hésite pas à lui déclarer son amour dès qu’elle le peut. La période où la jeune femme voulait divorcer semble bien loin. En effet, en décembre dernier, Cardi B souhaitait rompre avec Offset. Ce dernier a été accusé d’infidélités. Elle avait dit sur Instagram en décembre dernier :

« J’ai essayé de faire que les choses marchent avec le père de mon bébé depuis un moment, et nous sommes de très bons amis et de très bons partenaires en affaires (…), on a beaucoup d’amour l’un pour l’autre. Les choses ne marchent pas entre nous depuis longtemps, ce n’est de la faute de personne, je suppose que nous nous sommes simplement éloignés, et nous ne sommes plus ensemble.»

Toutefois, cette histoire semble loin derrière elle.

Cardi B prouve son amour à Offset

Cardi B aime son mari et elle le fait savoir. La preuve en image. En effet, la chanteuse a décidé de se tatouer le prénom de sa moitié derrière la jambe. D’ailleurs, elle lui a montré par téléphone. Aussi, le rappeur a posté fièrement la photo de sa femme sur Instagram. Le cliché a été liké plus de 983 k de fois.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

En outre, Cardi B a bien prouvé son amour à Offset. Toutefois, le couple élève ensemble leur fille Kulture qui vient de fêter ses un an. Pour le moment, ils ne comptent pas avoir d’autres enfants.

Néanmoins, il faut dire qu’ils ont chacun un emploi surchargé. Tout d’abord, Offset fait des apparitions dans des festivals avec le groupe Migos. Puis Cardi B n’est pas en reste, elle doit assurer le show tout l’été dans plusieurs villes du monde.

Et vous que pensez-vous de ce tatouage ?