fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: son cadeau pour Offset provoque la colère des internautes !

Cardi B: son cadeau pour Offset provoque la colère des internautes !

Cardi B a offert 500 000 dollars à Offset pour son anniversaire et elle a placé l'argent dans un frigo. Cela a provoqué la colère des fans.

Le 14 décembre dernier, Offset a fêté ses 28 ans et il se trouvait avec tous ses proches. Cardi B lui a offert un cadeau et cela n’a pas été bien vu du côté des fans.

Il y a quelques jours, Offset a soufflé ses 28 bougies et il était content de pouvoir faire son anniversaire avec ses amis et Cardi B. Le couple a connu quelques crises ces derniers mois et le rappeur aurait trompé une nouvelle fois sa chérie. Néanmoins, la maman de Kulture a décidé de laisser cela de côté et elle préfère croire en son petit ami.

Ainsi, la starlette a fêté comme il se doit l’anniversaire d’Offset. Ainsi, Cardi B ne savait pas quoi offrir à son chéri car elle pense qu’il a déjà absolument tout.  » Donc, tu as toutes les voitures, tous les bijoux, tu as tout, toutes les chaussures. Alors qu’est-ce que je peux offrir à quelqu’un qui a tout ? 500 000 dollars. » a t-elle dit dans une vidéo sur Instagram. Ainsi, la star a choisi d’offrir 500 000 dollars au rappeur et Cardi B a placé l’argent dans un frigo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Little something something for the Birthday boy @offsetyrn ❤️ Y O U

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le

Cardi B énerve les fans avec son cadeau !

Cardi B a partagé une vidéo où Offset découvre son cadeau d’anniversaire. Le rappeur ne s’attendait certainement pas à avoir 500 000 dollars par sa chérie. Ce dernier semble ému d’avoir autant d’argent entre ses mains et sa chérie lui dit qu’il peut s’acheter tout ce qu’il souhaite comme une voiture ou des vêtements. Néanmoins, la vidéo n’a fait l’unanimité et les internautes ont très mal réagi.

Les fans de Cardi B se sont mis en colère en voyant Offset avec 500 000 dollars entre ses mains en guise de cadeau. Beaucoup  de gens pensent que la starlette ne sait plus quoi faire de son argent et ils l’ont critiquée. « Tellement d’argent et tu ne sais même pas quoi en faire. Pourquoi pas faire des dons pour les enfants qui n’ont pas de cadeaux de Noel ou pour les enfants à l’hôpital ? » a dit un internaute. Puis, certains fans de Cardi B ne comprennent pas pourquoi elle donne autant d’argent à son mari alors qu’il est déjà riche. « C’est stupide, vous êtes déjà mariés et riches et tu lui donne du cash. C’est nul. » a dit un internaute.