fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: l’incroyable somme dépensée pour le premier anniversaire de Kulture !

Cardi B: l'incroyable somme dépensée pour le premier anniversaire de Kulture !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B dépense sans compter pour les un an de sa fille Kulture. La somme a été révélée par TMZ et c'est énorme ! On vous laisse découvrir.

Cardi B passe du temps avec sa fille. En effet, la jeune femme qui a récemment mis le feu sur scène au Wireless Festival 2019, aime les moments passés en famille. Aussi, depuis un an, elle est maman d’une petite fille Kulture. La chanteuse a été beaucoup critiquée pour avoir eu un enfant en plein succès ! D’ailleurs, Cardi B l’a confié lors de son discours au American Music Awards.

« Je veux vraiment remercier ma fille. Et pas seulement parce c’est ma fille, mais surtout parce que durant ma grossesse, elle m’a énormément influencée (…). Il faut que je donne tort aux gens! Ils disaient que je n’allais pas y arriver après avoir eu un bébééééé….»

Néanmoins, Cardi B ne regrette rien et partage de bons moments avec sa fille et son mari Offset.

Cardi B dépense sans compter pour Kulture

Cardi B a organisé un anniversaire hors de prix pour sa fille. Kulture a eu un an le dernier. La chanteuse a invité sa famille et ses amis. Cardi B et Offset ont toutefois dépensé plus de 400 000 dollars pour cette fête. Tout d’abord, plusieurs animations étaient présentes à la fête à l’instar de l’atelier Build-A-Bear. Puis, la star a commandé un gâteau géant pour l’occasion. Enfin Kulture a reçu une multitude de cadeaux comme des vêtements, des chaussures, des bijoux et des jouets.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Billionairemag🇯🇲 (@billionairemagjamaica) le

Cardi B a d’ailleurs dit à ce sujet :

« Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus, je sais que ma fille ne se souviendra pas de cette journée, mais quand elle sera plus âgée et aura des enfants, ce sera une bonne histoire à raconter (…) Je vais repenser à ce jour-là pendant longtemps ❤️❤️❤️❤️,»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

En outre, ce n’est pas la première fois que la star de 26 ans dépense autant pour sa fille. En effet, en mai dernier, elle lui a offert un bijou qui a coûté 70 000 dollars !

Et vous, que pensez-vous de ces prix ?