fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’offre un sac Chanel à 5000 dollars pour fêter le succès de WAP !

Cardi B s'offre un sac Chanel à 5000 dollars pour fêter le succès de WAP !

Rien n'est trop beau pour Cardi B ! Son mari Offset lui a offert un sublime sac Chanel pour célébrer le succès de son titre "WAP".

Dernièrement, Cardi B et son chéri Offset ont fait le bonheur de leurs fans en organisant un live sur Instagram. Au cours d’une séquence, le rappeur a d’ailleurs surpris la star en lui offrant un joli sac Chanel. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Cardi B est sur tous les fronts ! Après avoir dévoilé sa couverture pour le magazine ELLE, la star a aussi cassé internet avec son tout nouveau clip « WAP ».

Aux côtés de Megan Thee Stallion, l’interprète de « I Like It » a enflammé la Toile avec ses looks ultra sexy et ses lyrics ultra suggestives. 

Pour marquer le coup, elle a aussi fait appel à de nombreuses stars influentes pour figurer dans sa vidéo. A l’instar de Normani, Rosalia et Kylie Jenner.

A ce jour, « WAP » a d’ailleurs cumulé plus de 110 millions de vues sur Youtube. De plus, il permet aussi à Cardi B de faire son grand retour dans le prestigieux « Billboard Hot 100 ».

Alors pour célébrer son actualité, la maman de Kulture a donc organisé un live avec son chéri Offset sur Instagram. Et la star a même eu droit à un luxueux cadeau de la part de son homme.

Cardi B s'offre un sac Chanel à 5000 dollars pour fêter le succès de WAP !

Offset fait le bonheur de Cardi B avec un sac Chanel !

Comme vous pouvez le voir, Offset a fait chauffer la carte bleue pour combler son épouse Cardi B. Très heureux pour le succès de « WAP », le membre de Migos a tenu à lui offrir un cadeau de marque.

Et pour se faire, le rappeur a acheté un sublime sac Chanel qui a fait le bonheur de la star. Ses tons pailletés et scintillants semblent d’ailleurs ravir la maman de Kulture.

Tendance et glamour, il vous faudra débourser pas moins de 4800 dollars si vous voulez vous le procurer. Face caméra, Cardi B n’a pu cacher son émotion et a fièrement exhibé son luxueux cadeau à ses abonnés. So cute !