fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B très sexy: elle dévoile ses fesses en pantalon moulant et fait le buzz !

Cardi B très sexy: elle dévoile ses fesses en pantalon moulant et fait le buzz !

Cardi B a partagé un nouveau look sur Instagram. La star en a profité pour nous dévoiler son fessier ultra musclé ! Et c'est très sexy !

Cardi B est fière de son corps ! Et elle n’hésite pas à le fait savoir ! La rappeuse vient de publier une nouvelle photo très sexy sur son compte Instagram. Elle dévoile ainsi ses fesses dans un pantalon ultra moulant. On vous laisse découvrir…

Cardi B est la reine des tenues provocantes ! En effet, la star adore s’afficher dans des vêtements sexy. A chaque apparition, la jolie brune fait des ravages. Il faut dire qu’elle ne fait pas les choses à moitié ! La rappeuse sait jouer de ses charmes et met toujours ses atouts en valeur.

Hier, Cardi B a partagé une nouvelle photo sur Instagram. Elle a ainsi dévoilé un nouveau look sexy qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Sur le cliché, l’artiste aborde un pantalon à motif ultra moulant. Elle prend la pose de dos et laisse alors entrevoir son fessier XXL en premier plan. Il n’en fallait pas plus pour affoler ses abonnés. En effet, ses derniers ont été plus de 3 millions à aimer la publication en quelques heures. Incroyable !

Cardi B torride sur Instagram : sa tenue affole les internautes !

Les fans de Cardi B sont donc ravis ! Ils n’hésitent pas à complimenter leur idole. « Wahou, quel corps », « Tu es trop belle! », « Trop sexy ! Tu es canon » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la jolie brune ! Comme toujours, Cardi B fait alors l’unanimité avec son look. On adore !

La chanteuse rencontre un immense succès sur la toile. Mais ce n’est pas tout ! Sa carrière musicale est également au beau fixe. Et pour cause : Cardi B est la rappeuse la plus écoutée sur Spotify US en 2019. Ses tubes « Money » ou « I Like It » continuent alors de faire danser le monde entier. Pour célébrer cette bonne nouvelle, la chanteuse a donc annoncé qu’elle s’apprêtait à sortir un nouvel album en 2020. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le