fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B sexy et très complice avec son chéri Offset à Halloween !

Cardi B sexy et très complice avec son chéri Offset à Halloween !

Pour fêter Halloween, Cardi B et Offset ont fait sensation avec leurs tenues. Et sur la Toile, ils se sont affichés plus amoureux que jamais !

Visiblement, Cardi B et Offset s’aiment comme au premier jour ! Via sa story Instagram, la star et son mari se sont d’ailleurs affichés très complices lors de la soirée d’Halloween. MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers mois, la vie privée de Cardi B a passionné les médias du monde entier ! Dernièrement, la rappeuse était d’ailleurs à deux doigts de divorcer de son mari Offset !

A en croire ses dires, ces derniers temps les tourtereaux ne faisaient qu’enchaîner les disputes. Mais visiblement, le papa de Kulture a réussi à reconquérir sa belle à l’occasion de son 28ème anniversaire le 11 octobre dernier.

Et pour se faire, ce dernier lui a donc offert une sublime Rolls Royce toute clinquante ! Un joli cadeau qui n’a pas laissé de marbre la belle Cardi B.

Aux dernières nouvelles, tout roule pour les deux stars. Le 31 octobre dernier, ils ont d’ailleurs célébré Halloween avec leurs proches.

Etant très active sur la Toile, l’interprète de « Money Bag » a même dévoilé quelques images de leur soirée via sa story Instagram. Vous allez voir, leurs déguisements en valent le détour !

Cardi B sexy et très complice avec son chéri Offset à Halloween !

Cardi B : C’est l’amour fou avec Offset !

Comme vous pouvez le constater, Cardi B et Offset ont misé sur des déguisements du tonnerre ! La brune incendiaire a d’ailleurs opté pour une tenue de « Super Héroïne » ultra sexy !

Quant à son mari, il s’est fièrement affiché avec le look du personnage « The Mask ». Face caméras, les tourtereaux ont montré à leurs abonnés qu’ils s’aimaient comme au premier jour.

Et les parents de Kulture n’ont pas hésité à se bécoter pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs ! Une vidéo qui permet aussi de mettre fin à de nombreuses rumeurs et… tacles !

En effet, certains de leurs haters ont du mal à se faire à ce soudain retour de flamme ! Sur Twitter, Cardi B n’a d’ailleurs pas hésité à mettre les points sur les i pour que leurs détracteurs les laissent tranquilles.

« Il s’est juste mis à me manquer… C’est dur de ne pas parler avec son meilleur ami », a avait ainsi écrit la star. Avant de conclure non sans humour : « Qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Le n*gro m’a offert une Rolls-Royce et je le snobe ? ».