fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B sexy en brune sur Instagram pour la fête des mères !

Cardi B sexy en brune sur Instagram pour la fête des mères !

La rappeuse américaine Cardi B s'affiche en brune pour célébrer la fête des mères ! On vous donne plus de détails.

Cardi B s’affiche en brune pour la fête des mères. MCE TV vous donne plus de détails !

Pas de panique, vous n’avez pas oublié la fête des mères non ! En effet, aux Etats-Unis celle ci est célébrée le 2eme dimanche de mai.

En France la fête des mères est le dernier dimanche du mois du mai. Vous avez encore le temps de prévoir un petit cadeau.

En attendant, Cardi B de son côté a fêté sa journée en partageant une photo sexy sur Instagram. En effet, la rappeuse américaine a publié une photo d’elle en brune.

La jeune femme s’affiche maquillée et soigneuse jusqu’aux ongles. Elle a partagé aussi des photos avec sa petite princesse en Story.

On lui souhaite donc une joyeuse fête des mères !

Cardi B sexy en brune sur Instagram pour la fête des mères !

Cardi B: sa vie de maman

À 27 ans, Cardi B est la maman d’une petite fille. Celle ci s’appelle Kulture.

Il y’a quelques mois la chanteuse a ouvert les portes de son appartement au magazine Vogue. La jeune femme semble être une maman épanouie.

D’ailleurs le magazine a profité de l’occasion afin d’organiser une sublime séance photo avec Cardi B et sa fille. La chanteuse a donc troqué ses vêtements contre une sublime robe de soirée.

Les photos publiées avaient alors provoqué un tollé sur internet. On découvrait Cardi B sous un autre angle.

Classe et posée, avec sa fille dans les bras. Un cliché plein de tendresse, à nous faire fondre le coeur.

Son post avait alors récolté pas moins de 3 millions de likes en un temps record. En effet les abonnés n’ont pas vraiment l’habitude de voir la chanteuse habillée dans ce genre de style.

La tenue, la pose, le décor … tout était parfait pour mettre en valeur l’artiste. Non pas la chanteuse rap très provocatrice mais la douce maman pleine d’amour.