fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’est séparée d’Offset avant ses nouvelles tromperies !

Cardi B s'est séparée d’Offset avant ses nouvelles tromperies !

Fraichement séparé de Cardi B, Offset a été accusé par ses fans de l'avoir trompée. Sur la Toile, la star donc décidé de livrer sa vérité.

La séparation de Cardi B et d’Offset semble « surréaliste » pour certains de leurs fans. Via ses réseaux sociaux, la rappeuse a donc décidé de se livrer à cœur ouvert sur les raisons de leur rupture. MCE TV vous dévoile tout.

Ces dernières semaines, il y a eu pas mal de rebondissements au sein de la planète people ! Et en ce moment, la vie privée de Cardi B fait les choux gras de la presse à scandale.

Dernièrement, la rappeuse a d’ailleurs officialisé la fin de sa relation avec le rappeur Offset. Il est vrai que la nouvelle a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans les tabloïds.

Cet été, les ex-tourtereaux ont d’ailleurs enchainé les déclarations ultra romantiques sur la Toile. De plus, ils ont multiplié les virées aux 4 coins des Etats-Unis après le confinement.

Personne n’aurait imaginé une telle tournure… Si Cardi B a brièvement évoqué des différents irréconciliables, les internautes mènent l’enquête !

Pour eux, Offset aurait de nouveau trompé sa moitié provoquant ainsi la fin de leur divorce. Lassée par les rumeurs, l’interprète de « I Like It » est donc de nouveau sortie de son silence pour livrer sa vérité.

Cardi B s'est séparée d’Offset avant ses nouvelles tromperies !

Cardi B veut tourner la page avec Offset !

Depuis le début de sa carrière, Cardi B se montre très proche de ses fans. Dans les bons comme dans les mauvais moments, la star partage tout avec ses admirateurs.

Et c’est par le biais de son site payant Onlyfans que la maman de Kulture s’est confiée sur son divorce. A en croire ses dires, ce ne sont pas les infidélités d’Offset qui ont mis fin à leur mariage.

Néanmoins, Cardi B a tout de même anticipé les choses pour éviter d’avoir de nouveau le cœur brisé. « Je n’ai pas attendu qu’il me trompe une nouvelle fois », a ainsi confié la star.

Et de conclure sans filtre : « Je ne voulais pas attendre une nouvelle controverse. J’ai décidé de partir. Si j’avais voulu rester, j’aurais pu ». Voilà qui est dit !