Buzz
Partager sur

Cardi B s’engage en politique ! (PHOTO)

Cardi B s'engage en politique ! (PHOTO)

Cardi B a décidé de passer un message fort à ses abonnés ! La chanteuse souhaite s'engager en politique pour soutenir son candidat favori !

Cardi B change de ton. En effet, la rappeuse aux 42 millions d’abonnés a décidé de s’entretenir avec un homme politique. Il s’agit de Bernie Sanders. Aussi, il compte se présenter pour la deuxième fois aux élections présidentielles. De plus, il a rencontré la jeune femme lors d’un échange.

En outre, Cardi B a même posté une photo de ce moment avec en légende :

« Merci sénateur Bernie Sanders d’avoir pris le temps de partager votre programme et la façon dont vous allez changer ce pays. Il y a quelques semaines de cela, je demandais à mes followers : «Si vous aviez l’opportunité de poser une question à un candidat démocrate, quelle serait-elle ?». J’ai eu beaucoup de propositions, et j’ai sélectionné les questions les plus populaires afin qu’elles soient adressées. Restez là pour voir comment nous allons nous battre sur le plan économique, racial et pour une justice sociale pour tous. Ensemble, bâtissons un mouvement de jeunes gens afin de transformer ce pays.»

Cardi B démocrate

Cardi B a passé un message à ses abonnés. En effet, elle semble apprécier le candidat Bernie Sanders. Aussi, il a dit à propos de la chanteuse :

« Elle est vraiment très intelligente et profondément concernée par ce qui se passe dans ce pays. C’est la vérité, elle vient d’un milieu modeste et veut s’assurer que nous allons pouvoir améliorer la condition du peuple ouvrier.»

Toutefois, il doit d’abord battre son principal opposant lors de l’investiture des démocrates. Puis, il s’agit de Joe Biden, l’ancien vice-Président de Barack Obama. En outre, Cardi B n’est pas la seule artiste à inciter les jeunes à voter. De plus, on se souvient de toutes les stars qui se sont mobilisées pour Hilary Clinton face à Donald Trump. D’ailleurs, Beyoncé, Katy Perry ou encore Kim Kardashian l’ont soutenu. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de perdre. Aussi, Cardi B passe du temps avec sa famille et sa fille Kulture qu’elle aime tant.

En conclusion, que pensez-vous de cette rencontre ?

Afficher +