fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’en prend violemment à Donald Trump au sujet du coronavirus !

Cardi B s'en prend violemment à Donald Trump au sujet du coronavirus !

Cardi B s'oppose encore à Donald Trump ! Soutien de Bernie Sanders, la rappeuse tape encore sur le président américain...

Cardi B en politique, ça envoie ! La rappeuse ne veut plus de Donald Trump… Elle soutient donc Bernie Sanders, son opposant démocrate. Le président américain en prend ainsi pour son grade…

Et elle ne le lâchera pas ! En janvier, elle traitait déjà le président de « terroriste »Cette fois, il doit faire face au coronavirus… Et donc, à une opposition très énervée. La cause ? Une mauvaise gestion de la crise…

Cardi B envoie ainsi des piques à Donald Trump. Et elle lâche aussi des punchlines… Pour ne surtout pas manquer le candidat. Il veut sa réélection ? Il trouvera la rappeuse sur son chemin… Elle ne sera donc pas tendre.

« Je veux juste dire qu’il ne faut pas laisser des gens autour de vos parents ou de vos grands-parents. Une fois malades et hospitalisés, vous ne pourrez voir comment et avec quoi ils les soignent. »

Premier commentaire de Cardi B, donc : respectez le confinement. La rappeuse y va franchement. « Ils vont littéralement les faire mourir à petit feu ! » Les Américains doivent donc rester chez eux…

Cardi B s'en prend violemment à Donald Trump au sujet du coronavirus !
Cardi B s’en prend violemment à Donald Trump au sujet du coronavirus !

Cardi B acerbe avec le gouvernement Trump

Mais ce n’est pas tout. La gestion de la crise en prend aussi plein la tête. « Ils ne les soigneront pas avec la nourriture appropriée ou du thé pour stimuler leurs défenses immunitaires. » 

Autrement dit, faites attention et ne croyez pas que la crise passera toute seule… Donc pas comme semble le croire Donald Trump. Pourquoi ? Parce que les Républicains agissent différemment, pour Cardi B

Le gouverneur de Géorgie veut ainsi rouvrir beaucoup de magasins. Les barbershops, salons de coiffure, manucures, gymnases et tous les commerces non essentiels pourraient déjà rouvrir…

Alors que le confinement général doit être respecté. »La santé doit prendre le pas sur le capitalisme ! » Cardi B milite ainsi pour l’humain… Et ça pique pour Donald Trump.

Reste à savoir comment le président va gérer la suite de cette crise… Mais une chose semble sûre : il trouvera toujours une rappeuse sur son chemin !