fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B révèle son secret pour des jambes douces et sans poils !

Cardi B révèle son secret pour des jambes douces et sans poils 1000

Pour avoir des jambes douces et parfaites, la rappeuse américaine Cardi B dévoile son secret. Elle ne peut plus se passer de cette technique.

Dans la story de son compte Instagram, Cardi B révèle son secret pour avoir des jambes très douces. Elle conseille sa technique à ses fans ! MCE vous donne plus de détails.

Ah, les poils… Vous ne les supportez pas ? La rappeuse Cardi B non plus ! Alors pendant le confinement, rien n’a été plus difficile pour elle que d’avoir des jambes qui piquent.

En effet, l’interprète de « Please Me » préfère avoir la peau toute douce. Alors, les salons d’esthétique fermés étaient un véritable supplice pour la jeune femme !

Et comme beaucoup de femmes, la maman de Kulture était confrontée à un véritable dilemme. Laisser pousser ses poils ? Tout épiler ? Se raser ? C’est un vrai casse-tête !

Alors, Cardi B prend finalement une décision radicale. Si cela ne dérange pas certaines femmes d’avoir des poils longs comme ceux des bras, ce n’est pas son cas !

Mais ni une, ni deux, la grande rivale de Nicki Minaj s’empare d’un super accessoire. Voilà son secret pour avoir des jambes toujours parfaites !

Cardi B révèle son secret pour des jambes douces et sans poils 640

Cardi B s’improvise esthéticienne

Alors que les instituts ne sont pas prêts de rouvrir leurs portes, Cardi B fait avec les moyens du bord ! Et c’est vers une crème dépilatoire que la jeune femme se tourne.

Ainsi, la rappeuse américaine montre à ses fans un flacon de la marque Veet, Legs & Body 3 in 1 Gel Cream Haïr Renover. Puis, celle-ci passe à l’action !

« Les gars, je vous souhaite bonne chance. J’espère que je ne brûlerai pas mon c** », déclare Cardi B face caméra. Eh oui, la jeune femme reste fidèle à sa vulgarité que ses fans adorent !

Et même si certains experts déconseillent cette méthode d’épilation, l’interprète de « Rodeo » semble très satisfaite du résultat !

En effet, celle-ci prend le temps de commenter : « OK, ça m’a rendu lisse, assure la jeune femme. En un coup d’oeil, je vois à quel point c’est une superbe chose que j’ai découverte et que j’ai faite en quarantaine. »