fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B se tape l’affiche sur Instagram en ayant une révélation sur Childish Gambino !

Partager
Partager sur Facebook

Souvent, les stars de la chanson adoptent un nom de scène, souvient plus attrayant. Il semblerait que Cardi B ait eu une révélation sur l'un d'eux et se tape la honte sur Instagram !

On dirait bien que la star du rap Cardi B soit quelque peu déconnectée de la réalité. Cette fois, la chanteuse en a fait une bien belle sur Instagram. Et oui, certains artistes utilisent des pseudonymes pour leurs noms de scène. Cardi peut bien le savoir, mais elle a eu une révélation à propose de Childish Gambino. Ce qui a bien fait rire les internautes.

Cardi B a une révélation sur Childish Gambino et fait bien rire la toile

Lorsqu’un artiste se met à la musique et devient une star, il utilise souvent un pseudonyme, plus attractif pour la scène. Donc quand vous connaissez une star il y’a une chance sur deux qu’elle porte un autre prénom. Cardi B est bien placée pour le savoir, puisque elle-même s’appelle en réalité Belcalis Almanzar. Pourtant la star n’a pas fait le rapprochement avec le DJ Childish Gambino. En effet, le beau jeune s’appelle aussi Donald Gambino en tant qu’acteur par exemple. Cardi B n’a alors pas compris qu’il s’agissait de la même personne et se tape l’affiche sur Instagram !

Cardi B de tape l’affiche sur Instagram

La rappeuse vient à peine de se rendre compte que Donald Glover et Childish Gambino ne faisaient qu’un. Cardi B a même souligné la ressemblance frappante des deux hommes. Ce qui a évidemment bien faire rire la toile, puisqu’il n’y en réalité qu’une seule et même personne derrière ces deux noms. La jeune femme avait posté un message sur Instagram, s’étonnant de la ressemblance frappante entre Donald Glover et Childish Gambino. Elle a ensuite supprimé le post mais les internautes l’ont bien remarqué !

Mais en plus de ça, Cardi B n’est la seule star à tomber dans la supercherie ! Plûtot ironique comme situation!

#CardiB post and deleted this. 🤔💀 Will the real #ChildishGambino/ #DonaldGlover please stand up? 😂

Une publication partagée par Big Boy's Neighborhood (@bigboysneighborhood) le