fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B se moque-t-elle de son divorce avec le rappeur Offset ?

Cardi B se moque-t-elle de son divorce avec le rappeur Offset

Depuis l'annonce de son divorce avec Offset, Cardi B est inondé de message d'amour. Pourtant, la star a l'air d'aller très bien sur Insta ...

Depuis l’annonce de son divorce sur les réseaux, Cardi B est inondé de message d’amour. Pourtant sur Instagram, la star a l’air de se moquer de son divorce avec le rappeur Offset.

Cardi B et Offset se sont mariés en secret en septembre 2017 ! Depuis, les tabloïds américains montrent aux internautes une relation où règne tromperies et disputes … Info ou Intox ?

D’ailleurs, les fans de Cardi B n’ont pas toujours porté Offset dans leur cœur ! Après de nombreuses infidélités, ils ont vécu beaucoup de haut et de bas.

Mais rien ne va plus entre eux depuis un moment … Sans surprise, Cardi B a alors annoncé leur divorce sur les réseaux !

Les fans ont tout de suite envoyé plein de messages d’amour à la star ! Pourtant, elle nous explique ce week-end ne pas en avoir besoin car « tout va bien » …

Cardi B se moque-t-elle de son divorce avec le rappeur Offset

Cardi B tourne très vite la page et veut aller de l’avant

Pour répondre à ses messages de soutien Cardi B a pris la parole sur son compte Instagram vendredi dernier ! «Je veux vous remercier. Cependant… J’en ai, genre, pas vraiment besoin.» déclare t-elle alors.

Cardi B ajoute ensuite «Je vais bien. Je veux que vous sachiez que je n’ai pas versé une larme. Cette fois, je n’ai pas pleuré.» La rappeuse a aussi affirmé que le divorce n’était pas lié aux tromperies d’Offset : «J’en ai juste eu marre des putains de disputes. J’en ai eu marre de ne pas être sur la même longueur d’onde», a-t-elle expliqué.

« Ça fait quatre ans que je suis avec cet homme, On finit par en avoir assez des disputes et de l’accumulation. Et avant que quelque chose de mauvais ne se produise, avant qu’on ne vous abandonne, qu’on ne vous trompe, parfois, vous voulez juste partir. Je me sens super bien : je ne suis pas abattue, je ne suis pas dévastée. Je ne souffre pas ! » conclue alors Cardi B!