fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’amuse de l’embrouille avec Nicki Minaj et publie des photos !

Partager
Partager sur Facebook

Cardi B a beaucoup d'humour... Et cette fois elle revient sans hésiter sur la soirée où tout a basculé avec Nicki Minaj. Découvrez ses posts Instagram !

La bagarre entre Nicki Minaj et Cardi B a fait le tour de la Toile. En effet, le 7 septembre en pleine Fashion Week de New York, les deux rappeuses ont alors échangé des coups. Cela a eu lieu lors de la soirée « Icons » donnée par le magazine « Harper’s Bazaar ». Ainsi, cette rencontre a donné lieu à une bagarre improbable en robe de couturier. Et si Nicki Minaj n’a pas apprécié ce moment gênant, Cardi B semble s’amuser de la soirée. Découvrez les photos qu’elle publie sur son Instagram.

Cardi B : Elle s’amuse de l’embrouille avec Nicki Minaj !

La rappeuse originaire du Bronx sait amuser son public. En effet, Cardi B déborde d’humour et n’hésite pas à le partager avec ses fans ! Et d’ailleurs, si vous n’appréciez son côté clown, la maman de Kulture n’hésite pas à rappeler qu’elle s’en fout royalement. Cependant, cette fois on ne pensait pas l’entendre sur le sujet épineux de sa bagarre avec Nicki Minaj. Mais la jeune femme reste pleine surprise.

Voir cette publication sur Instagram

Sooooooo buteeeeee❤️❤️❤️❤️❤️ she forgot the knot 😩😩😩💪🏾

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Quelques jours après avoir posté les raisons de son embrouille dans un long message Instagram. La chérie de Offset semble avoir pris du recul, en revenant avec humour sur cette soirée. En effet, Cardi B a posté il y a deux jours une photo où l’on voit une jeune fille portait la même robe qu’elle ainsi que le même maquillage. Un clin d’oeil qu’elle semble apprécié. Puisqu’elle a légendé cette photo : « Trop mignonne ! Mais elle a oublié la bosse ». Cependant, elle ne s’arrête pas là et vient de publier un autre cliché. Effectivement, sur ce photomontage on voit la jeune femme descendre les fameux escaliers dans sa robe rouge, sans chaussures. Sur l’autre photo on voit une figure religieuse en rouge et pieds nus, qui descend également des escaliers. Cardi B a le sens de l’humour !

Voir cette publication sur Instagram

Part 2.

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Nicki Minaj a moins apprécié ce moment gênant !

En effet, la chanteuse de 35 ans a donc tenu à mettre les choses au clair dans son émission Queen radio sur Beats 1 : « L’autre soir, j’ai fais partie de quelque chose qui était mortifiant. Tellement humiliant à vivre devant tous ces gens. Et, la façon dont ils regardaient l’horrible rixe, je ne l’oublierai jamais. Je ne parlerais jamais des enfants de quelqu’un ou de l’éducation. Je me fiche de l’éducation que les parents donnent à leurs enfants. » On sent que Nicki Minaj a beaucoup moins apprécié ce moment !