fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B ne sait pas conduire et abîme une voiture dans Carpool Karaoke !

Cardi B a participé à l'émission Carpool Karaoke de James Corden. La chanteuse a montré à tous qu'elle ne savait pas du tout conduire !

Il y a quelques jours, Cardi B a fait rire tout le monde en participant à Carpool Karaoke, une émission américaine. La femme a plusieurs voitures de luxe mais elle a bien montré à tout le monde qu’elle ne savait pas conduire !

Cardi B : Elle révèle le nombre de voitures qu’elle a chez elle

Cardi B s’est rendu à l’émission Carpool Karaoke il y a plusieurs jours. La starlette a dû répondre à plusieurs questions de l’animateur James Corden alors que celui-ci conduisait. Au début, la chanteuse semblait plutôt à son aise et elle était même très souriante. Néanmoins, au fil de l’interview, James Corden a parlé du nombre de voiture qu’elle avait chez elle. La femme semble en avoir beaucoup et ce ne sont pas des petites voitures !

« Lamborghini, 4×4 Lamborghini, 4×4 Bentley, Maybach et Suburban (Chevrolet). »A t-elle dit.

La chanteuse américain a cinq grosses voitures chez elle. Néanmoins, elle ne semble pas en faire une très grande utilité. James Corden lui a demandé si elle conduisait toutes les voitures. Cardi B a répondu, un peu gênée, qu’elle ne savait pas conduire ! Cela a beaucoup fait rire le journaliste qui s’est demandé pourquoi elle avait autant de voiture si elle ne pouvait pas conduire. La femme a répondu tout en rigolant que ses voitures lui servaient à « prendre des photos ! ».

Cardi B : Elle prouve qu’elle ne sait pas du tout conduire !

Cardi B se sert de grosses voitures pour faire de nombreux selfies pour Instagram. Elle pense que c’est plutôt cool de s’afficher avec des voitures de luxe. James Corden lui a donc demandé de relever un défit. Ce dernier a voulu que la starlette conduise sur un terrain avec des plots et qu’elle montre son niveau de conduite ! La chanteuse a accepté le challenge mais ce fût un véritable carnage !

La starlette a pris le volant dans un endroit sans voiture pour mettre personne en danger. Elle a dû faire un petit parcours d’obstacles dans une Range Rover. Cardi B a fait tomber de cônes orange et elle n’a même pas réussi à tourner correctement. Finalement, elle a fini par reculé en plein dans une des caméras de l’émission ce qui a fait rire tout le monde ! Avec ce petit aperçu, il est clair que la starlette n’a plutôt pas intérêt de conduire ses 5 voitures !