fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’affiche en string sous une robe en résille ! (PHOTO)

Cardi B s'affiche en string sous une robe en résille ! (PHOTO)

Cardi B a encore fait sensation ! Et cela dans une tenue très sexy et pour cause elle était transparente et laissait voir son string !

Cardi B a encore fait monter la température ! En effet, la rappeuse réputée pour être très sexy, a tenu à confirmer sa réputation !

En effet, la femme du rappeur Offset aime montrer son corps sous toutes les coutures. Voire sans ! Cardi B est une grande habituée des tenues légères, moulantes et excentriques. En effet, elle adore exhiber ce corps pour lequel elle a tant dépensé..

Et oui, si Cardi B a des courbes si exceptionnelles ce n’est pas tant grâce à Dame Nature. La jeune maman dépense sans compter pour sculpter son corps. Mais à quel prix? Car la rappeuse a même du annuler certains de ses concerts à cause de ses opérations. Mais pour cet argent on comprend qu’elle veuille s’afficher ! Afin de rentabiliser !

Cardi B: Sa « tenue » très osée !

TakeOff était l’homme de la soirée ce mardi 18 juin. Et cela pour sa fête surprise dde ses 25 ans. Une fête à laquelle Cardi B s’est assuré d’attirer l’attention..

Cardi B et son mari, Offset, se sont joints à Quavo pour célébrer la fête de leur ami rappeur au centre-ville de Los Angeles mardi soir. Et la rappeuse n’a pas vraiment fait dans la dentelle. Mais plutôt dans la résille. Elle a choisi cette matière pour sa robe de soirée, dévoilant ainsi tout son corps. Et en guise d’accessoire, les invités on pu découvrir un string et un soutien gorge noir.

Perchée sur des talons aiguille, la star semblait très à l’aise. Et elle a profité de cette soirée dont le thème était « douceur ». L’occasion de manger des bonbons, de gâteaux et des sodas!

Sur Insta, la tenue a fait sensation. Elle n’a bien sur pas manqué de poster son look ! Et ce dernier a récolté plus d’1 million de likes ! Et les fans qu’ils soient anonyme sou célèbres n’ont pas manqué de la complimenter !