fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’affiche sexy en perruque bleue et mini bikini sur Instagram !

Cardi B s'affiche sexy en perruque bleue et mini bikini sur Instagram !

Ce samedi 23 mai, Cardi B s'est montrée très sexy sur son compte Instagram. Sa perruque bleue lui va à merveille !

Cardi B a partagé une incroyable photo sur son compte Instagram. Elle apparait alors très sexy en perruque bleue et mini bikini ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une photo qui fait sensation. En ce samedi 23 mai, Cardi B a fait grimper la température sur Instagram. En effet, elle a posté un cliché très sexy.

Et pour cause ! La grande star vient enfin de passer un nouveau cap ! Elle a donc dévoilé un incroyable tatouage XXL sur une grosse partie de son corps.

Ce dernier est splendide ! Il prend l’entièreté de son dos, puis descend au niveau de sa cuisse gauche. L’oeuvre en question lui colle à la peau.

Il est aussi atypique que sa propre personne. Cardi B a aussi misé sur des couleurs différentes. Du bleu, du violet, du vert, du jaune, du rouge … Il y a de tout sur sa colonne vertébrale !

Il faut dire que ce travail a pris beaucoup de temps ! Entre les détails, le modèle, les couleurs et les retouches, il y a eu beaucoup de choses à faire !

"<yoastmark

Cardi B : Son look fait sensation !

Cardi B s’est donc exprimé sur les réseaux sociaux : « Ok les gars ! Nous y sommes ! Ça m’a pris plusieurs mois pour le faire, mais il est enfin fini ! Voici mon tatouage vu de dos. Il part du haut de mon dos, puis descend tout le long de ma cuisse. » 

La rappeuse en est si fière qu’elle a donc partagé une nouvelle photo … Dans laquelle elle apparait alors avec une perruque bleue et un mini bikini sur Instagram !

La photo dégage un charme fou ! Car les couleurs se mélangent parfaitement ! Cardi B est sexy et ses fans le lui ont fait savoir !

« Incroyable cette photo, je valide ce beau tatouage assorti à ta perruque. » Ou encore : « Le bleu te va si bien, c’est fou ! »