fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’affiche sur la façade du Louvre !

Cardi B s'affiche sur la façade du Louvre

Plus rien n'arrête Cardi B! Après avoir déchaîné la toile avec son clip WAP, la rappeuse pose alors pour la célèbre marque de mode Balenciaga.

Plus rien n’arrête Cardi B ! Après avoir déchaîné la toile avec son clip WAP, la rappeuse pose alors pour la marque Balenciaga.

Amoureuse de la marque depuis de nombreuses années, Cardi B s’affiche alors en version XXL pour Balenciaga. Chez MCE TV, on vous raconte tout !

Cardi B s’est adaptée avec le Covid-19 et nous a ainsi créé une campagne de mode 100 % homemade ! On adore !

Elle apparaît donc dans une robe fourreau au décolleté asymétrique et à la traîne XXL choisie par Demna Gvasalia, directeur artistique de Balenciaga. Cette robe est juste incroyable !

Cardi B pose alors avec beaucoup de classe ! On la voit ainsi allongée dans l’herbe avec le nouveau sac Neo Classic en cuir blanc de la marque et entourée de nombreux jouets qui appartiennent à sa fille, Kulture.

Le cliché a donc été réalisé dans la maison de la star, à Los Angeles, pendant le confinement. Ce process inhabituel a été directement mis en scène par l’artiste et son équipe.

Balenciaga avait en effet donné carte blanche à la rappeuse américaine. C’est rare, mais on valide.

Cardi B s'affiche sur la façade du Louvre

Cardi B est le nouveau visage de Balenciaga

Cardi B nous partage hier sa nouvelle campagne sur Instagram. Elle commente avec fierté «Je me rappelle comment je me sentais en me voyant en grand sur Times Square à New York mais PARIS!»

«J’aurais vraiment aimé être là en personne pour le voir» ajoute-elle en légende de son post. Ce cliché est impressionnant !

Toutes nos félicitations à Cardi B pour cette campagne ! Nous, on adore !

Si vous voulez la voir en portrait XXL, rendez-vous à la façade du Louvre, côté quai François Mitterrand à Paris. La publicité va rester placardée sur le mur du musée pendant tout le mois de septembre.