fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’affiche brune avec une robe très estivale sur Instagram !

Cardi B s'affiche brune avec une robe très estivale sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Cardi B a enflammé la Toile en s'affichant avec une nouvelle coupe et une robe ultra tendance lui allait à ravir.

Cardi B n’en finit plus d’intriguer ses followers. Sur la Toile, elle a d’ailleurs pris la pose avec une robe qui en vaut le détour. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Cardi B est l’une des stars à suivre absolument sur Instagram. Chaque jour, l’interprète de « Money Bag » se met en scène.

Elle amuse les internautes avec ses mimiques et ses nombreuses mésaventures. Il n’y a si longtemps, la jolie brune a d’ailleurs fait le buzz en partageant une vidéo TikTok totalement décalée.

Dans l’extrait, Cardi B enchaîne alors les poses lascives devant l’effigie de son mari Offset. Folle amoureuse de son homme, elle aime lui faire de multiples déclarations…  à sa façon.

Après des hauts et des bas par le passé, le couple semble plus soudé que jamais. En attendant, la star continue d’en mettre plein la vue à ses abonnés.

Cardi B s'affiche brune avec une robe très estivale sur Instagram !

Cardi B fait sensation avec son incroyable robe !

En ce moment, les fans de Cardi B sont dans l’attente. En effet, l’interprète de « I Like It » continue de potasser son prochain album studio.

Sur Twitter, un internaute n’a d’ailleurs pas hésité à interpeller la star pour connaître la date de sortie de son opus à venir. « Cardi, où est ta musique ? « 

Taquine, Cardi B lui a alors répondu non sans humour. « A l’intérieur du silicone de mon sein gauche ».

Sans surprise, son post a fait son petit effet sur la Toile. Pour le moment, la maman de Kulture fait surtout le show sur Instagram.

Il y a quelques heures, la rappeuse a d’ailleurs partagé une toute nouvelle photo. Pour son cliché, la star a donc été immortalisée avec une robe Chanel qui lui va à ravir.

Ses lunettes sont d’ailleurs griffées de la même marque. Et son sac Hermès a fait des envieux… Bref, son look a été validé à l’unanimité… Voyez par vous-même !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.