fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa dernière vidéo devient virale sur la Toile !

Cardi B: sa dernière vidéo devient virale sur la Toile !

Cardi B ne cesse de se mettre en scène sur son compte Instagram... Et sa toute dernière vidéo risque déjà de devenir un mème hilarant !

On ne peut pas dire que Cardi B et la discrétion font deux. Comme toujours, la rappeuse se met en avant en vidéo. Et c’est à mourir de rire ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Cardi B plonge dans une vive polémique, la star des réseaux sociaux a choisi de faire taire tout le monde. Pour ce faire, elle le fait en vidéo.

Toujours aussi charismatique, la chanteuse trinidadienne se met en scène dans une nouvelle vidéo. Vidéo qui semble déjà amuser la Toile, somme toute…

Sur celle-ci, la rappeuse à la langue bien acérée fait taire le gossip à son sujet. Pour rappel, Cardi B aurait soi-disant créé un faux compte pour dénigrer ses collègues.

Chose qu’elle dément donc au travers de cette vidéo qui va faire rager ses haters ! Qu’à cela ne tienne. La maman de Kulture n’a pas le temps pour les rageux.

Cardi B le dit donc haut et fort, et à gorge déployée : elle n’en a « RIEN À F*UTRE ». Voilà qui est dit et de manière très poétique, comme à son habitude.

"<yoastmark

Cardi B: elle met fin au drama à sa manière en video

« Salut tout le monde » s’exclame-t-elle en tout début de vidéo, arborant une jolie robe et une perruque rouge au carré. « Apparemment, je me suis créé un faux compte comme si j’avais 10 ans », dit-elle sans détour au bord de sa piscine.

Après avoir réglé ses comptes, et dit à ses haters qu’ils pouvaient d’ores et déjà la « cancel », elle s’est adressé à la caméra : « J’en ai rien à faire. Bye ! », conclut-elle, avant de se jeter dans la piscine toute habillée !

Et voilà donc une manière de faire taire les mauvaises langues. Comme quoi la chérie d’OFFSET ne s’embête pas plus face aux propos à son sujet.

« C’est pour ça que tu es imbattable », se félicite même l’un des fans de Cardi B dans ses commentaires. Quavo a lui-même commenté le plongeon de la belle : « le grand splash ! » a-t-il écrit.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.