Buzz
Partager sur

Cardi B: des robots prennent le contrôle de ses commentaires Instagram !

Cardi B: des robots prennent le contrôle de ses commentaires Instagram !

Cardi B n'échappe pas aux trolls. La star aux 67,1 millions d'abonnés voit des robots se multiplier dans ses commentaires sur Instagram...

Cardi B est dans de beaux draps… En effet, la chérie d’Offset doit faire face à des robots qui polluent alors sa page Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que la belle Cardi B use de sa notoriété pour inciter à voter, la star doit faire face à une armée de bots ! En effet, les commentaires de ses postes pullulent de messages en tout genre, postés par des robots.

Cardi B va donc redoubler d’efforts pour se retirer cette épine du pied. Il faut dire qu’une élection importante se profile aujourd’hui : la course aux primaires.

Pour ne pas voir les Républicains et Trump triompher, elle espère donc que son appel au vote ne passera pas inaperçu. Mais les robots qui trollent sa page Instagram risquent de lui mettre ds bâtons dans les roues.

En effet, sur son dernier post Instagram, Cardi B dévoile une vidéo montrant son écran. Dans celle-ci, elle y fait défiler la zone de commentaires, et on y voit tous ces bots, appelant à voter pour Trump.

Des messages qui de toute évidence sont automatiques. De quoi agacer la chérie d’Offset, qui voudrait s’en débarrasser au plus vite !

Cardi B: des robots prennent le contrôle de ses commentaires Instagram !
Cardi B: des robots prennent le contrôle de ses commentaires Instagram !

Cardi B: elle tacle Trump après que des bots s’emparent de ses commentaires sur Instagram

« Tout comme bon nombre de célébrités, ce mec [Trump] a aussi des robots », déplore Cardi B en légende de son post. « Regardez tous ces bots dans mon dernier post ».

Plus tôt, la rappeuse à la langue acérée avait dézingué Trump dans un post salé. Eh oui, ce dernier appelait les Républicains à voter et qualifiait ses rivaux de « perdants » et de « voyous », ce qui n’était bien sûr, pas au goût de Cardi B.

Ni une ni deux, la chanteuse Trinidadienne a donc appelé ses fans à ne pas jouer le jeu de Trump. Une manière pour elle de « gagner ensemble » contre ce président qui l’exècre au plus haut point.

 

 

Afficher +