Buzz
Partager sur

Cardi B: sa robe en hommage aux menstruations fait fermer le Met Gala 2019 !

Cardi B: sa robe en hommage aux menstruations fait fermer le Met Gala 2019 !

Cardi B fait une entrée remarquée lors de cette nouvelle édition du Met Gala et fait fermer le tapis rouge de l’évènement !

Alors que la semaine dernière Cardi B se faisait déjà remarquer avec son entrée fracassante sur le tapis rouge lors de la dernière cérémonie des Billboards Music Awards à Las Vegas. Après un levé de jambe et une polémique sur ses parties intimes. La jeune maman confirme qu’elle n’est pas seulement la reine des charts mais aussi celle des tapis rouge. Comme elle le fait aussi voir à cette nouvelle édition du Met Gala lors de son arrivée dans une robe Thom Browne cette nuit.

La rappeuse du Bronx, Cardi B qui rappe à propos de ses « red bottoms and bloody shoes » dévoile une robe très longue de la même couleur écarlate. La robe était aussi faite sur mesure par le créateur de haute couture Thom Browne. Une robe sur mesure brodée à la main et ornementée de plus de 30 000 plumes colorées. Cette robe a pris plus de 2000 heures de productions à plus de 35 personnes. Elle faisait effort d’interprétation du thème de la soirée qui était « Camp : Notes of Fashion ». Un thème comme chaque année qui s’inspire d’une œuvre d’art. Cette année c’est pour rendre hommage aussi au pamphlet de Susan Sontag, écrit en 1964, et intitulé « Notes on ‘Camp’ ».

Cardi B fait le show

Ce n’est pas la première fois que Cardi B arrête aussi la circulation sur le tapis rouge du célèbre gala de charité. Déjà l’année dernière, la rappeuse coquait ses fans avec une tenue de Madonna immaculée. Une tenue inspiré de la religion catholique. En conclusion, pour un thème l’année dernière qui était « Heavenly Bodies : Fashion and the Catholic Imagination ». Donc cette tenue était aussi une petite référence à sa grossesse à cette époque.

 

Afficher +