Actu
Partager sur

Cardi B risque 8 ans de prison pour l’agression dans le strip club !

Cardi B risque 8 ans de prison pour l'agression dans le strip club !

Cardi B est accusée d'avoir participé à une baggarre dans un stip-club. La chanteuse pourrait bientôt se retrouver en prison.

Cardi B se retrouve en plein scandale depuis quelques jours. La chanteuse pourrait faire de la prison à cause d’une bagarre dans un strip club !

Actuellement, Cardi B a peur pour son avenir et la femme se retrouve dans une mauvaise situation. En effet, en 2018, la femme aurait provoqué une bagarre dans un strip club et aurait causé de nombreux dégâts. Le 25 juin dernier, la femme a été convoquée au tribunal pour cette affaire. Ainsi, elle s’est rendu au Queens County Supreme Court à New York pour plaider non-coupable.

Cardi B a bien l’intention de se battre pour ne pas aller en prison. Ainsi, elle a préféré ne pas laisser entendre qu’elle aurait eu un lien avec cette fameuse bagarre. Malgré tout, la femme se montre très inquiète et elle a peur aussi bien pour son avenir que celui de son enfant. En effet, elle a confié à ses fans : « Je ne vais pas aller en prison. J’ai une fille ». Néanmoins, à l’heure actuelle, personne ne sait ce qui va se passer pour elle.

Cardi B risque 8 ans de prison pour l'agression dans le strip club !

Cardi B pourrait encourir huit ans de prison !

La chanteuse américaine a une fille, Kulture âgée de 11 mois et l’enfant va bientôt fêter son premier anniversaire.  Ainsi, Cardi B préfère rester optimiste face à la situation et elle se concentre sur l’anniversaire de sa fille. Pour autant, selon le média Hollywood Life, la starlette pourrait aller en prison. Cette dernière a de nombreuses charges à son égard…

« Cardi a été inculpée de plusieurs chefs d’accusation. Comme un crime pour tentative d’agression au second degrés. » A expliqué Julie Rendelman, pour le média.

Ainsi, les accusations contre la star semblent très sérieuses. Selon le média américain, Cardi B pourrait encourir jusqu’à huit ans de prison. Néanmoins, il se pourrait que les juges se montrent cléments concernant cette affaire. Il faudra attendre encore plusieurs mois pour en savoir plus.

Afficher +