fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B et Rihanna boycottent le Superbowl pour soutenir Colin Kaepernick !

Cardi B et Rihanna boycottent le Superbowl pour soutenir Colin Kaepernick !

Le Superbowl va très bientôt commencer aux Etats-Unis. Certains artistes comme Cardi B ou Rihanna ont décidé de boycotter l'évènement.

Rihanna et Cardi B ont décidé de soutenir Colin Kaepernick. Les chanteuses ne vont pas participer au Superbowl aux États-Unis.

Rihanna : Elle boycotte le Superbowl pour soutenir Colin Kaepernick !

En 2016, Colin Kaepernick a fait polémique lors d’un match. Le joueur de l’équipe des Francisco 49ers n’avait pas souhaité participer à l’hymne des États-Unis. L’homme avait voulu protester contre l’oppression de la communauté afro-américaine. Néanmoins, son geste n’avait clairement pas été apprécié par Donald Trump.

À cause de sa protestation, le contrat du joueur n’a pas été renouvelé. Cela a rapidement fait polémique aux États-Unis. Certaines stars ont décidé de soutenir le joueur et ont décidé de boycotter le Superbowl le 3 février prochain. Aujourd’hui, on sait déjà que Rihanna et Cardi B ont décidé de ne pas se rendre au Superbowl. Elles vont décliner leur invitation et ne chanteront pas pour l’évènement.

Rihanna : Jay-Z ne veut pas que Travis Scott participe au Superbowl !

La finale de la ligue de football américain est très attendue aux Etats-Unis. Néanmoins, Rihanna et Cardi B n’assureront pas le show pendant la mi-temps. Le Superbowl rassemble autour de 100 millions de téléspectateurs et leur absence risque bien de faire du bruit. Si les deux stars ont décidé de soutenir Colin Kaepernick, d’autres assureront quand même le show.

En effet, on sait déjà que le groupe Maroon 5 chantera pendant l’évènement américain. Des rumeurs annoncent aussi que Travis Scott, le petit ami de Kylie Jenner, sera présent pour le Superbowl. Jay-Z le mari de Beyoncé, n’est pas content que Travis Scott assure le show. Selon lui, il devrait soutenir Colin Kaepernick et boycotter l’évènement pour le bien de sa communauté. Ainsi, on se demande bien si Travis Scott se rangera du côté de Jay-Z, Rihanna ainsi que Cardi B.