fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B révoque officiellement sa demande de divorce avec Offset !

La chanteuse Cardi B veut désormais annuler la procédure de divorce lancée en septembre dernier. On vous donne plus de détails.

Cardi B souhaite l’annulation de sa demande de divorce avec Offset ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce n’est plus un secret pour personne. Cardi B et son mari Offset sont de nouveau ensemble. 

Même si ce ne sont plus que des rumeurs et que le couple s’est bel et bien réconcilié, la jeune femme voudrait officialiser cela. Ainsi, la jeune chanteuse a demandé l’annulation de la procédure de divorce qu’elle avait entamée.

Souvenez-vous, en septembre dernier, Cardi B demandait le divorce ! Voilà qu’aujourd’hui elle se retrouve de nouveau à faire de la paperasse, mais cette fois-ci pour annuler le divorce.

Une nouvelle qui ne surprend pas grand monde. En effet, depuis l’anniversaire de la jeune femme, le couple est inséparable.

Cardi B révoque officiellement sa demande de divorce avec Offset !

Cardi B ne divorce plus

Ainsi, 3 semaines après s’être remise avec son mari, Cardi B révoque officiellement sa demande de divorce. Pourtant en septembre, elle voulait se séparer de son mari qu’elle en avait marre de leurs disputes.

Elle expliquait en effet qu’elle préférait mettre fin à leur relation plutôt que de voir son mari la tromper. Ce qui, pour la chanteuse, serait inévitable s’ils continuaient à se disputer ainsi.

Les fans pensaient alors que le rappeur l’avait en fait déjà trompée. Et que c’était la vraie raison pour laquelle elle le quittait.

D’ailleurs ces accusations ne sont pas infondées puisque  le couple s’était séparé pour cette raison en 2018. Mais Cardi B a assuré que ce n’était pas du tout le cas cette fois-ci.

Finalement, l’anniversaire de la chanteuse sera l’occasion parfaite pour le rappeur de récupérer sa chérie. Un mois seulement après leur séparation les deux artistes sont plus amoureux que jamais.

Depuis, Cardi B, Offset et leur petite fille de 2 ans passent beaucoup de temps en famille. Mais les fans restent sceptiques quant à la décision de la chanteuse de récupérer son mari. Affaire à suivre.