fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa réponse hilarante aux haters qui critiquent son physique !

Cardi B- sa réponse hilarante aux haters qui critiquent son physique 1000

Très en colère à cause des critiques sur son physique, la rappeuse américaine Cardi B répond aux haters dans une vidéo.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, la rappeuse américaine Cardi B répond à ses haters. Ils l’attaquent sur son physique et la mettent hors d’elle ! MCE vous explique tout.

Personne ne le sait mieux que Cardi B. Le web n’éprouve aucune pitié. Il n’épargne personne. Jamais. Et bien souvent, il s’attaque à la rappeuse américaine.

Toujours extravagante, et extravertie, l’interprète de « I Liked It » se fiche du regard des autres. À l’inverse de ses haters qui s’intéressent à tous ses faits et gestes.

Ainsi, la grande rivale de Nicki Minaj reçoit régulièrement des critiques sur son comportement ou son physique. Mais la maman de Kulture préfère en rire qu’en pleurer.

Alors, la jeune femme trouve une solution : répondre au « trolling » par du « trolling ». Pour fermer le clapet de ses détracteurs, Cardi B leur répond en vidéo.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste ne manque pas d’inspiration. En effet, cette dernière compte bien clouer le bec aux sexistes et grossophobes !

Cardi B- sa réponse hilarante aux haters qui critiquent son physique 640

Cardi B se lâche

Alors que les haters accusent Cardi B d’avoir retouché sa silhouette sur l’une de ses photos, la jeune femme sort de ses gonds. Non, elle ne trafique pas ses clichés !

Très en colère, l’interprète de « La Bebe » se filme le 17 juin dernier. Toujours fidèle à elle-même, la rappeuse américaine monte sur ses grands chevaux et se montre très piquante.

« Maintenant, je vais vous montrer mon putain de corps », commence la maman de Kulture, en bikini. D’une humeur poétique et métaphorique, l’artiste répond à ses haters dans une logique de clash.

« Vous causez alors que vous êtes foutus comme des phoques, que vos soeurs ont des fesses de bison et que vos mères ressemblent à des morses. » Aïe !

Ainsi, Cardi B assume « ses bourrelets » que ses détracteurs détestent tant. En tout cas, son message vidéo – devenu viral – a été lié par plus de 25 millions de personnes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.