fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B rend hommage à l’acteur Chadwick Boseman sur Instagram !

Cardi B rend hommage à l'acteur Chadwick Boseman sur Instagram !

Cardi B a très mal au coeur ! La rappeuse apprend la mort de Chadwick Boseman, acteur de Black Panther... Quelle tristesse !

Gros coup de tonnerre à Hollywood : Chadwick Boseman est mort… L’acteur connu pour son rôle dans Black Panther a succombé à un cancer. Avec sa famille, tout Hollywood le pleure. Et Cardi B aussi.

Voilà donc la triste nouvelle du week-end… Voilà plus de quatre ans que Chadwick Boseman a appris la triste nouvelle : il avait un cancer du colon. Après des années de combat, il a donc rendu les armes hier.

Sa famille publie ainsi un mot sur les réseaux sociaux de l’acteur de 43 ans pour confirmer son décès. On apprend alors qu’il était entouré « de sa femme et ses enfants » pour ses derniers moments… De quoi émouvoir Cardi B.

Mais la rappeuse semble très touchée. Elle a ainsi l’air d’avoir beaucoup aimé le travail de l’acteur, son engagement, son combat… Elle lui rend donc hommage à sa façon. Et écrit de jolis mots pour lui.

Dans ses dernières stories Insta, on découvre ainsi une très jolie photo de Chadwick Boseman, avec le large sourire qu’on lui connaît… A côté, des petites phrases qui montrent bien la douleur de Cardi B.

Cardi B rend hommage à l'acteur Chadwick Boseman sur Instagram !
Cardi B rend hommage à l’acteur Chadwick Boseman sur Instagram !

Cardi B : son hommage à Chadwick Boseman

« Repose en paix, cher ROI. Cette merde… c’est trop triste, mec. Je prie pour sa famille. Tout ce travail, tout ce combat contre le cancer qu’il a mené… Il était donc un vrai guerrier contre cette merde. » 

Un bel hommage de Cardi B pour un acteur salué par tout le monde après ses premiers pas dans la peau de Black Panther. Ce rôle restera sa « fierté » d’après les mots de sa famille… Le rôle de sa vie, donc.

Tout Marvel pleure donc sa panthère noire… Chadwick est mort, et avec lui, on se souviendra aussi de sa magnifique interprétation du héros.

Hollywood entier semble donc en pleurs, ce samedi. Cardi B se joint à la peine des acteurs, des scénaristes mais surtout de sa famille… Malgré ce long et triste combat perdu, il restera le roi du Wakanda.