fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B se remet au sport: « Je ne ferai plus jamais de chirurgie esthétique ! »

cardi-b-remet-sport-plus-chirurgie-esthetique-grande

Cardi B se remet difficilement de ses opérations de chirurgie esthétique ! Elle a décidé de tout arrêter pour se mettre au sport !

Cardi B ne compte pas refaire de la chirurgie esthétique de si tôt ! En effet, la jeune femme se remet très mal de ses dernières opérations. En effet après la naissance de sa fille Kulture, elle a fait de la liposuccion. Elle a aussi touché à sa poitrine. Problème, la jeune femme, n’a pas respecté les recommandations du médecin. Au lieu de se reposer, elle a continué à donner des shows. Et elle en paye le prix ! Clouée au lit pendant plusieurs jours, elle a dû annuler plusieurs concerts à l’instar du Memorial Day Weekend .

En outre, son corps réagit très mal et elle a pris une décision radicale. Elle a donc décidé de tout arrêter ! Elle compte se mettre au sport pour perdre du poids.

« Depuis deux semaines je fais du sport parce que la chirurgie esthétique c’est finie pour moi ! Et devinez-quoi ? Je n’ai plus mal à la tête !»

Une bonne initiative de Cardi B, saluée par la toile !

Cardi B change son rythme de vie

Cardi B a bien retenu la leçon. La jeune femme souhaite vraiment faire attention à sa santé.
Elle a eu très peur et on comprend ! Elle a récemment posté une photo de ses pieds enflés.

« Regardez à quel point mes pieds sont enflés à chaque fois que je prends l’avion. Imaginez le reste de mon corps. C’est la raison pour laquelle les médecins m’ont dit de ralentir sur les concerts.»

En outre, son ventre est encore plus gonflé ! Elle va donc rejoindre le club fermé des stars qui sont accros au sport pour garder la ligne.

Aussi, la chanteuse Beyoncé a dévoilé son entraînement intensif dans le documentaire Homecoming, diffusé sur Netflix. Elle a dû se remettre en forme rapidement après la naissance de ses jumeaux.

En conclusion, Queen B devrait donner des conseils à Cardi B, car la jeune femme en a bien besoin !