fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: Elle ne rejoindra finalement pas la tournée de Bruno Mars !

Cardi B: Elle ne rejoindra finalement pas la tournée de Bruno Mars !

La chanteuse Cardi B devait rejoindre Bruno Mars en tournée… Elle a finalement dû annuler sa participation. Découvrez les raisons

Si l’artiste chante « I Do » avec SZA, cette fois elle « don’t », puisque Cardi B ne rejoindra finalement pas la tournée de Bruno Mars… Elle explique les raisons à ses fans sur son compte Instagram.

Cardi B : Pas de tournée commune avec Bruno Mars !

Voilà une nouvelle bien triste qui devrait affoler tous ses fans. En effet, ils se faisaient une joie de retrouver les deux interprètes de « Finesse » pour une tournée commune. Mais les raisons sont plus que compréhensibles !

La jeune Cardi B vient de devenir maman pour la première fois il y a quelques semaines. Elle et son chéri Offset du groupe Migos ont accueilli une petite fille prénommée Kulture. Ainsi, elle se voit dans l’obligation de refuser cette participation exceptionnelle.

Cardi B s’excuse auprès de ses fans mais donne une bonne raison

La jeune femme préfère rester aux côtés de sa fille afin de la voir grandir, mais pas seulement. Cardi B pensait pouvoir se remettre sur pieds assez vite après l’accouchement, afin de participer aux concerts. Ce n’est malheureusement pas le cas. Ainsi, elle a alors pensé au fait de prendre sa fille pendant la tournée mais les médecins lui ont déconseillé… Découvrez le message touchant qu’elle a laissé sur Instagram.

« Aujourd’hui, j’ai décidé que je ne retrouverai pas Bruno sur sa tournée cet automne. Je pensais que 6 semaines après avoir donné naissance à ma fille, ce serait suffisant pour me remettre physiquement et mentalement. Je pensais aussi être capable de l’emmener avec moi en tournée, mais je pense que j’ai sous-estimé tout ce truc de la maternité. (… )J’espère que vous comprenez que cette décision a été des plus difficiles à prendre, mais je dois faire ce qui est le mieux pour moi et pour mon bébé! Merci à toi, Bruno, pour être aussi compréhensif et me soutenir à ce point ». En tout cas, on lui souhaite beaucoup de courage, à Cardi B. Qu’en pensez-vous ?

Crédits photos : Cardi B Instagram