fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B reçoit des messages de l’au-delà de la part de sa grand-mère !

Cardi B reçoit des messages de l'au-delà de la part de sa grand-mère !

On savait Cardi B perchée... Mais jusque dans l'au-delà ? La reine de la provoc' a raconté comment elle discute avec sa défunte grand-mère.

Cardi B a évoqué le décès de sa grand-mère ce mardi 11 août sur Instagram. La rappeuse qui enchaîne les succès n’oublie – jamais – sa famille.

La star rencontre les sommets avec son dernier tube WAP (Wet as pussy) en featuring avec Megan Thee Stalion, dont le clip a atteint plus de 75 millions de vues sur Youtube en quelques jours. Mais elle garde ses inspirations spirituelles. Dont sa grand-mère fait partie.

Cardi B a vu un signe envoyé par dieu et sa grand-mère dans… son téléphone. La star du rap est très superstitieuse et a partagé plusieurs messages dans sa story Instagram ce mardi.

Elle a partagé une capture d’écran de son téléphone où elle a entouré la date du jour et l’heure : 11 août, 11:11pm. Elle a ensuite expliqué de façon assez mystérieuse ce que cela voulait dire pour elle.

« Dieu essaie vraiment de me parler, ma grand-mère m’envoie vraiment des signes. » Elle a alors continué dans un autre post.« Je n’essaie pas d’être trop sur des trucs sensibles… Mais récemment je pleure pour un oui ou pour un non quand je vois l’heure 11:11 et je suis encore tombée dessus aujourd’hui, le 11 du mois. »

Cardi B reçoit des messages de l'au-delà de la part de sa grand-mère !

Cardi B rend souvent hommage à sa regrettée grand-mère

Cardi B a perdu sa grand-mère maternelle le 11 novembre 2011. Depuis, l’association du chiffre 11 lui rappelle immédiatement sa grand-mère.

Pour la chanteuse « C’est Dieu qui me parle ou alors il essaie de me faire relier les signes. Je sais pas, mais ce qui est sûr c’est que c’est un message.« 

Régulièrement, Cardi B partage les moments où elle « attrape », comme elle le dit, ces messages subtiles de la part de sa grand-mère.

Une figure importante dans la vie de Cardi B, sa grand-mère a en effet été une inspiration constante. En termes de style et d’attitude surtout.

On doit donc tous beaucoup à la grandma de Cardi B !