fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B reçoit des centaines de roses multicolores pour la fête des mères !

Cardi B reçoit des centaines de roses multicolores pour la fête des mères !

Sur son compte Instagram, Cardi B vient de dévoiler les centaines de roses multicolores qu’elle avait reçues pour la fête des mères

Avant le déconfinement du 11 mai, le 10 marquait aussi une date importante: celle de la fête des mères internationale. D’ailleurs, en ce jour spécial, Cardi B s’est vue très gâtée par son compagnon Offset.

En effet, le membre des Migos ne fait pas les choses à moitié pour satisfaire sa muse. Celle-ci l’a déjà prouvé par le passé et vient donc de le prouver, une nouvelle fois, sur son compte Instagram. L’artiste, révélant les cadeaux reçus pour sa « fête ».

D’ailleurs, certains doivent sans doute être en train de se demander comment ils avaient pu passer à côté de la fête des mères. Mais comme nous vous le faisions savoir, si Cardi B a reçu plusieurs cadeaux c’est parce qu’il s’agit de la fête au niveau internationale.

Vous pouvez donc vous montrer rassurés en sachant que vous avez encore le temps de trouver un présent pour votre maman.

Cardi B, elle, va sans doute encore en recevoir dans les prochaines semaines, après avoir été recouverte de centaines de roses multicolores.

Cardi B reçoit des centaines de roses multicolores pour la fête des mères !
Cardi B reçoit des centaines de roses multicolores pour la fête des mères !

Des centaines de roses pour Cardi B à l’occasion de la fête des mères

Nous vous invitons à aller jeter un oeil plus bas dans cet article. Pour vous rendre compte que, lorsqu’on vous dit que la chanteuse se voyait recouverte, nous n’abusions pas. En effet, son salon était tout simplement rempli de fleurs. Mais pas que des roses rouges ou dorées.

En effet, il y en avait de toutes les couleurs, y compris des bleues ! En bref, le salon de Cardi B pouvait presque se transformer en Jardiland tant le parquet se voyait recouvert de fleurs. Mais en plus des roses, la chérie d’Offset recevait d’autres cadeaux.

A en croire le cliché plus bas, l’artiste posait aussi avec deux sacs à main. Un vert anis et l’autre bleu turquoise. En voyant la manière dont elle présentait les fameux sacs, nous pouvons bel et bien penser qu’il s’agit encore d’un présent.

En bref, Cardi B semble avoir été comblée pour la fête des mères et nous en sommes ravis. Espérons que cela soit aussi le cas pour son anniversaire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.