fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa réaction simple et efficace à la montée des violences racistes !

Cardi B: sa réaction efficace à la montée des violences racistes

Cardi B s'est engagée contre les violences racistes sur Instagram. La star a partagé un message percutant pour sensibiliser ses fans !

Cardi B n’hésite jamais à utiliser sa notoriété pour sensibiliser la toile. La star a décidé de réagir face aux violences racistes dans le monde. Découvrez vite son message !

Depuis plusieurs jours, les peoples sont nombreux à se mobiliser contre les violences racistes. En effet, la mort de George Floyd a indigné les de nombreuses personnalités. Et ces dernières ont décidé de réagir en créant un mouvement sur Instagram.

Cardi B n’a pas hésité une seule seconde avant de réagir à cette tragédie. La rappeuse est très engagée dans lutte contre le racisme. Elle a donc partagé des messages impactants pour rendre hommage à George Floyd.

L’artiste a d’ailleurs décidé de participer au « Black out » ce mardi 2 juin. Ce mouvement a été crée par de nombreux artistes afin de réagir à la montée des violences.

Des centaines d’artistes s’engagent alors à se déconnecter pour exprimer leur solidarité à la communauté noire. Cardi B  a ainsi publié une image noire sur son profil pour rejoindre cette jolie cause.

Cardi B: sa réaction efficace à la montée des violences racistes

Cardi B dénonce les violences racistes !

La star se contente d’écrire « Black Out » en légende. Un message simple et efficace pour exprimer sa colère. Les internautes ont donc été nombreux à la soutenir dans sa démarche.

En effet, Cardi B récolte plus de 300 000 j’aimes. Et la star a eu le droit à de nombreux messages de soutien. « Ensemble nous sommes plus forts »,« Merci de t’engager »,« Il faut faire bouger les choses » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : Cardi B compte pas laisser tomber ce combat. La star a décidé de faire changer les mentalités. Et elle n’hésite pas à utiliser sa célébrité pour encourager ses fans à faire comme elle.

La rappeuse a toujours été sensible aux violences racistes. Elle fait alors partie de peoples les plus actifs pour lutter contre ce problème de société.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.