Buzz
Partager sur

Cardi B ose les cheveux verts et met tout le monde d’accord !

Cardi B ose les cheveux verts et met tout le monde d'accord 1000

Dans la story de son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B s'affiche avec les cheveux verts. Ses fans la trouvent sexy !

La rappeuse américaine Cardi B s’affiche dans un nouveau look dans la story de son compte Instagram. Elle ose les cheveux verts ! MCE vous en dit plus.

Avec elle, rien n’est jamais trop osé. En effet, la rappeuse américaine Cardi B adore essayer de nouveaux looks et nouvelles tenues. Il faut croire qu’elle ne supporte pas ressembler tous les jours à la même personne.

Ainsi, celle qui voulait divorcer du rappeur Offset tente toujours de nouveaux make-up et coiffures en tout genre. Et bien sûr, de toutes les couleurs à chaque fois ! Cette fois-ci, l’interprète de I Like It ose le vert.

Donc, la maman de la petite Kulture porte une drôle perruque. Ses cheveux sont entièrement noirs, mais une immense mèche est colorée de vert. Et pour assortir sa coiffure à son make-up, elle a osé du fard à paupières vert.

En tout cas, Cardi B semble beaucoup aimer son nouveau look. Pour le croire, il suffit de jeter un œil à la story de son compte Instagram. En bref, la jeune femme se filme et sourit à la caméra. 

Puisque cette vidéo apparaît dans sa story, ses 78 millions d’abonnés ne peuvent pas la complimenter. Mais si la jeune femme l’avait partagé dans son feed, elle aurait eu une tonne de beaux commentaires sous sa publication.

Cardi B ose les cheveux verts et met tout le monde d'accord 640

Cardi B fascine ses abonnés

En tout cas, le nouveau look de Cardi B a de quoi surprendre. Mais il ne s’agit pas du détail le plus surprenant. Et pour cause, la jeune femme n’a pas habillé sa fille de la même manière qu’elle, contrairement à d’habitude.

En effet, Cardi B adore assortir ses vêtements et ses looks à son adorable boutchou. Cette fois-ci, la jolie brune semble l’avoir laissée tranquille. Peut-être que Kulture déteste le vert, à l’inverse de sa mère. Attendons un peu !

Afficher +