fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: quand Offset attrape la poitrine de la chanteuse en plein tapis rouge !

Cardi B: quand Offset attrape la poitrine de la chanteuse en plein tapis rouge !
Partager sur Facebook

Cardi B et Offset ne font vraiment rien comme tout le monde ! En effet, la rappeuse vient de poster un étrange cliché d'elle et son chéri !

Cardi B et Offset continuent de surprendre la toile ! En effet, la chanteuse vient de poster une drôle de photo d’elle et son chéri… MCE TV vous en dit plus !

Cardi B continue d’être dans la provoc’ ! En effet, la chanteuse qui est connue pour n’avoir littéralement AUCUN tabou, a posté un cliché étonnant sur Instagram ! Sur la photo en question, l’interprète de Bodak Yellow se tient aux côtés de son mari… Tandis que celui-ci lui attrape… Le sein ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Une drôle de manière de prendre la pose sur le tapis rouge ! Mais visiblement, les deux rappeurs ne font rien comme les autres !

D’ailleurs, les internautes sont nombreux à avoir réagi à cette photo ! En effet, la publication de Cardi B cumule déjà plus de 4 millions de likes… Un véritable record ! On vous propose donc d’admirer la drôle de photo en question ci-dessous… Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le

Cardi B et Offset: les internautes sont divisés en deux camps

La photo que la maman de Kuture a posté sur son compte Instagram a suscité énormément de réaction ! En effet, dans les commentaires, chacun a voulu ajouter son grain de sel… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne sont pas tous du même avis… En effet, plusieurs pensent que Cardi B et son chéri sont hilarants et donc que cette photo « est à mourir de rire », pour reprendre l’un des commentaires !

Tandis que d’autres internautes sont beaucoup plus critiques ! « Quand est ce que Cardi B et Offset vont grandir ? Ils font tellement gamins tous les deux !«  Ou encore : « Tellement de sous et de mauvais goût à la fois ! Ça fait de la peine à voir ! Ils sont juste gênants ces deux là! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Et vous, vous appartenez à quel camp ?