fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B profondément choquée par Donald Trump !

Cardi B profondément choquée par Donald Trump !

Cardi B s'engage plus que jamais. La chanteuse trinidadienne pousse alors un coup de gueule contre le président des États-Unis, Donald Trump.

Alors que les Américains s’apprêtent à voter, Cardi B tape du poing face aux propos de Donald Trump. La star semble choquée par le président des États-Unis. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Donald Trump semble très actif sur les réseaux sociaux. En grande partie sur Twitter, où Cardi B a pu le voir s’exprimer, à son grand dam.

La star qui soutenait Bernie Sanders avant qu’il ne se retire, appelle ses fans à boycotter le président. Elle invite aussi ces derniers à aller voter à l’heure d’une élection importante aux USA.

Sur sa page IG, l’interprète de « Press » a donc balancé des captures des tweets de Trump. Ce dernier y évoque une « majorité silencieuse », et appelle les Républicains à voter.

« Les voyous et les perdants vont vous détruire », annonce alors le président dans un tweet dans lequel il demande « d’agir vite ». « Ne faites pas la même erreur mortelle que vous avez faite avec les maisons de retraite », a aussi dit Donald Trump.

Cardi B profondément choquée par Donald Trump !
Cardi B profondément choquée par Donald Trump !

Cardi B: elle s’insurge face à Trump sur les réseaux sociaux

Dans un autre post, il demande à ce que les Républicains « sortent et votent aujourd’hui pour ces grands candidats qui ont mené à la victoire du 3 novembre ». Des propos qui ont fait sortir Cardi B de ses gonds.

« Hé, les gars, voilà pourquoi on doit aller voter », a donc dit Cardi B à ses abonnés. « Trump encourage ses supporters à voter et ils le feront ! Ils le suivent et font tout ce qu’il dit », déplore-t-elle.

Même si Trump et les Républicains « ont beaucoup d’influenceurs, de followers et de soutiens », Cardi B assure qu’elle aussi et tous les peoples en ont. « Voilà pourquoi on vous encourage à voter. C’est ce qu’on appelle gagner ensemble », scande-t-elle.

Puis, la chérie d’Offset a conclu son post en disant : « vous aurez contribué au changement ».