fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B plus proche que jamais de Offset pendant la quarantaine !

Cardi B plus proche que jamais de Offset pendant la quarantaine 1000

Pendant le confinement, la rappeuse américaine Cardi B se montre très proche de son chéri Offset. Ils sont plus soudés que jamais !

Dans une interview, Offset se confie sur son couple avec la rappeuse américaine Cardi B. D’après lui, le confinement les a énormément rapproché ! MCE vous en dévoile plus.

Le confinement a mis à l’épreuve de nombreux couples. Eh oui, certaines personnes ont pu voir si leur histoire d’amour pouvait supporter une période aussi compliquée !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que quelques couples ont craqué… La preuve avec Kim Kardashian et Kanye West. Pendant un moment, ces derniers ne vivaient même plus ensemble.

Mais pour d’autres, le confinement leur a rendu service. Et c’est le cas de la rappeuse Cardi B et de son chéri Offset, un rappeur également très influent dans le paysage musical américain.

En effet, Cardi B et l’artiste Offset se sont rencontrés en 2016. Très vite amoureux, les deux artistes se passent la bague au doigt et se disent « oui » pour la vie. 

Ainsi, les parents de Kulture n’auraient jamais imaginé que la période de quarantaine pouvait les rapprocher à ce point. En tout cas, c’est ce qu’affirme Offset dans une interview !

Cardi B plus proche que jamais de Offset pendant la quarantaine 640

Cardi B et Offset sont inséparables

Ces derniers temps, Cardi B aurait beaucoup souffert des multiples infidélités de son mari Offset. Mais aujourd’hui, il faut croire que tout va pour le mieux entre eux.

D’ailleurs, la période de confinement fait énormément de bien à leur couple ! Ainsi, Offset affirme : « Notre temps et nos horaires sont chargés, nous en profitons donc. »

Eh oui, les deux pop stars passent leur temps à courir à droite et à gauche pour assurer des concerts ou enregistrer de nouveaux morceaux. Alors, ils ne se voient pas beaucoup !

Ainsi, Cardi B et Offset se réjouissent de pouvoir passer beaucoup de temps ensemble depuis le début de la pandémie du covid-19. Surtout avec leur fille Kulture. En voilà une bonne nouvelle !