Buzz
Partager sur

Cardi B prête à sérieusement se lancer en politique ? Elle balance !

Accrochez-vous ! Cardi B pourrait bel et bien s'illustrer dans le monde politique. La rappeuse a d'ailleurs fait des confidences sur Twitter.

Cardi B est une femme polyvalente ! L’interprète de « Money » a fait savoir à ses abonnés que le monde politique l’intéressait. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs années, Cardi B est sous les feux des projecteurs. La jeune femme enchaîne les hits et les récompenses. Il faut dire qu’avec ses clips très affriolants et ses lyrics qui font le buzz, la jolie brune ne passe jamais inaperçue. Mais ce n’est pas tout ! La star a aussi une personnalité haute en couleur. La rappeuse n’a pas sa langue dans sa poche et dit ouvertement ce qu’elle pense. La star n’a peur de personne et elle aime le faire savoir !

Il n’y a pas si longtemps, Cardi B n’a pas hésité à tacler Donald Trump sur la Toile. « Les Iraniens ne sont pas des terroristes contrairement à Trump », avait alors laché la maman de Kulture. Il faut dire que depuis le décès de Qassem Soleimani, certains américains ont peur d’une guerre avec l’Iran. Agacée, la rappeuse a même fait savoir qu’elle pourrait même demander à avoir la nationalité nigérienne.

Le monde politique attire Cardi B !

Dimanche dernier, Cardi B a fait le buzz sur la Toile. La jeune femme a d’ailleurs fait de rares confidences : « Je pense que je veux être une politicienne. J’aime vraiment le gouvernement même si je ne suis pas d’accord avec le gouvernement ». La jolie brune s’est d’ailleurs confiée sans filtre sur le conflit opposant les Etats-Unis et l’Iran. « Pourquoi essayez-vous d’aller contre un pays et peut-être déclencher une guerre lorsque ce pays manque de patriotisme? », a t-elle alors livré sur Twitter. Sous son post, de nombreux fans ont validés ses propos. Mais ses haters n’étaient pas loin ! Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à la tacler !

« Je vois à peine des gens prétendre qu’ils adorent être américain », a aussi ajouté la star en s’attirant dans la foulée les foudres de certains internautes. Activiste dans l’âme, Cardi B milite à fond pour la sécurité sociale et l’éducation aux Etats-Unis . L’épouse d’Offset valide d’ailleurs à 100% la candidature de Bernie Sanders pour les prochaines présidentielles en 2020. Le politicien n’avait pas manqué d’afficher son admiration pour la jeune femme… Affaire à suivre on vous dit !

Afficher +