fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B prête à donner 1 million de dollars à ses fans après le succès de WAP !

Cardi B prête à donner 1 million de dollars à ses fans après le succès de WAP !

Sur Twitter, Cardi B vient d’annoncer qu’elle aller donner 1 million de dollars à des fans après le succès de son titre WAP

Il y a quelques semaines, Cardi B comblait ses fans en sortant un nouveau titre et le clip qui l’accompagnait. Bien que ce dernier ait fait polémique pour la présence de Kylie Jenner, cela n’enlèverait rien au talent de la chanteuse et l’unanimité sur la réussite de la chanson. Un tel succès qui aurait permis à la femme d’Offset de pouvoir donner 1 million de dollars à ses fans.

En effet, la maman de Kulture s’apprêterait à donner 1 million de dollars à ceux qui la suivent depuis des années. Mais pour quelle raison ? Mais surtout, à qui, réellement, la chanteuse va-t-elle donner cet argent ?

Nos confrères d’NRJ donnait la réponse. En effet, le média vient de rappeler que Cardi B et Megan Thee Stallion se plaçaient à la première place du Billboard Hot 100 en très peu de temps.

Tout ce succès leur a donc permis d’engranger beaucoup d’argent et leur donnait l’occasion de faire un très joli geste. Megan Thee Stallion, faisant par exemple savoir sur Twitter à ce sujet: « Tous ceux qui soutiennent WAP, on vous voit ! »

La pote de Cardi B rappelant que sans les fans, elles n’en seraient pas là où elles en sont aujourd’hui.

Cardi B prête à donner 1 million de dollars à ses fans après le succès de WAP !
Cardi B prête à donner 1 million de dollars à ses fans après le succès de WAP !

Cardi B va donner 1 million de dollars

Si les deux artistes le savent très bien, elles ont donc voulu le prouver. Cela passant donc par un très généreux don.

Cardi B, prenant elle-même la parole sur Twitter pour tout expliquer à ce sujet:« Nous sommes partenaires avec Twitter et Cash App pour vous offrir 1 million de dollars pour célébrer toutes ces femmes si puissantes partout dans le monde. Dites-nous ce que vous, ou une autre femme que vous connaissez, pourrait faire d’une partie de cet argent. »

Vous l’aurez donc compris, la femme d’Offset souhaite donner cet argent à de nombreuses « femmes fortes » partout dans le monde. Ces même femmes qui s’avèrent aussi être ses fans et qui la suivent depuis de nombreuses années à présent.

Reste à savoir si Cardi B va tenir sa promesse et vraiment faire ce fameux don dans les prochaines semaines.