fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B prête à divorcer du rappeur Offset pour faire le buzz ?

Cardi B prête à divorcer du rappeur Offset pour faire le buzz ?

La chanteuse Cardi B prête à divorcer de son mari tout simplement pour faire le buzz ? On vous donne plus de détails.

Cardi B divorce pour faire le buzz ? MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une folle rumeur qui court la toile depuis quelque temps. La rappeur Cardi B aurait annoncé son divorce avec Offset tout simplement pour faire le buzz et booster sa carrière.

Mais contrairement à ce que dit la rumeur, non, Cardi B ne s’est pas séparé d’Offset. La chanteuse a d’ailleurs décidé  de mettre fin à toutes ces rumeurs.

Elle a donc pris la parole lors d’un live sur son compte Instagram. La chanteuse a voulu ainsi mettre fin aux rumeurs qui disent qu’elle aurait tout mis en scène pour attirer l’attention. 

Les fans de la rappeuse n’en sont d’ailleurs pas très convaincus. L’interprète de WAP a-t-elle vraiment besoin de ça pour faire le buzz ?

Cardi B prête à divorcer du rappeur Offset pour faire le buzz ?

Cardi B répond

Face à de telles accusations  Cardi B a donc décidé de répondre.  « Il y a un blog qui affirme que j’ai divorcé pour recevoir de l’attention. Tu penses vraiment que je vais payer un avocat 20 000 dollars pour ça ?  » déclare la jeune femme.

Elle explique ensuite que certains média auraient relayé l’information pensant que la jeune femme divorce comme par hasard au moment de la sortie de son single Me Gusta. « Déjà, ce n’est pas mon titre, c’est celui d’Anitta. Je ne suis pas sur une grande partie de la chanson«  explique alors Cardi B.

La chanteuse ajoute d’ailleurs qu’elle de très bonnes relations avec sa belle famille. « Je m’entends très bien avec la mère d’Offset. Vous croyez vraiment que je vais faire ça à son fils pour le buzz ? » se demande-t-elle.

Elle a aussi expliqué les vraies raisons de son divorce avec le rappeur. Dans un autre live, elle explique qu’ils ne sont plus sur la même longueur d’ondes, tout simplement.

« Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. » conclut la jeune artiste. Affaire  classée.