fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B fait sa première couverture pour Elle Magazine !

Cardi B fait sa première couverture pour Elle Magazine 1000

Sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B se félicite de faire la Une de Elle Magazine pour la première fois !

Après la sortie de son single « WAP », la rappeuse américaine se félicite de faire la Une de Elle Magazine. Elle la partage avec ses abonnés sur Instagram. MCE vous explique tout !

Un vrai come back ! Après plusieurs mois d’absence, la rappeuse américaine Cardi B revient enfin sur le devant de la scène.

Et pas des moindres. En effet, l’artiste créait la surprise, le 7 août dernier, en diffusant son dernier single « WAP » en featuring avec Megan The Stallion. De quoi affoler la toile !

Eh oui, les fans de la chanteuse ne s’attendaient pas à un tel son. L’interprète de « Thru Your Phone » envoie du très lourd.

Ainsi, son single enregistre déjà un énorme succès. Sur Youtube, le clip cumule 74 millions de vues. Et 2 millions de likes.

En tout cas, Cardi B peut se féliciter de son retour fracassant. Les retombés de son dernier morceau ne peuvent que la réjouir !

D’ailleurs, la maman de Kulture ne fait pas les choses à moitié. De nouveau dans le game, la jeune femme se veut sur tous les fronts.

Cardi B fait sa première couverture pour Elle Magazine 640

Cardi B se donne à fond

En effet, Cardi B veut absolument marquer les esprits. D’abord, avec sa musique. C’est pourquoi la chanteuse s’est donnée à fond pour le single « WAP ». 

Mais aussi dans son marketing. Et pour preuve, l’artiste fait sa première couverture pour Elle Magazine. Et elle en est vraiment fière !

À tel point que la maman de Kulture ne peut s’empêcher de la partager à sa communauté sur Instagram. Après tout, elle ne fait pas la Une tous les quatre matins.

« Ma première couverture de magazine Elle! Le fait qu’ils aiment mon piercing au labret en fait mon préféré! Merci @ninagarcia @elleusa », écrit la principale concernée.

En tout cas, Cardi B ne peut rendre ses fans plus heureux. Dans les commentaires, les compliments pleuvent !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.