fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B pousse un coup de gueule contre… ses fans français !

Cardi B pousse un coup de gueule contre... ses fans français !

Cardi B n'apprécie pas les commentaires de ses fans français. La chanteuse a décidé de répondre aux moqueries sur son compte Twitter !

Cardi B est en colère contre ses fans français ! En effet, la chanteuse affole la toile lors de ses vacances les îles Turques-et-Caïques. La jeune femme profite de ce séjour pour passer du temps avec son mari Offset. D’ailleurs, elle a décidé de poster de nombreuses photos sur son compte Instagram.

En outre, Cardi B semble passer du bon temps avec Offset. La jeune femme s’est d’ailleurs confiée sur leur vie sexuelle bien mouvementée. Ainsi, la star aurait dit à ses fans qu’elle avait trouvé une astuce pour faire l’amour avec son mari pendant ses règles. Elle va tout simplement sous la douche. La chanteuse n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou ressent. Toutefois, ses allégations ont choqué ses fans surtout en France.

Cardi B furieuse contre ses fans français

Cardi B a toutefois poussé un coup de gueule contre ses fans ! En effet, la chanteuse a décidé de répondre en français lors de ses révélations. Toutefois, elle a dû utiliser Google Translate car ses phrases semblent mal traduites. Dans son dernier tweet, elle a marqué : « Les Français se moquent de moi ce matin ! S’il vous plaît, laissez-moi m’exciter.»

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ainsi, ses fans français n’ont pas tardé à se moquer d’elle, car la phrase ne veut rien dire ! Néanmoins, il faut quand même rappeler que le français n’est pas la langue maternelle de la jeune femme ! En outre, Cardi B ne va pas se laisser faire. Elle continue de vivre sa vie loin des critiques. Elle reste elle-même et elle ne compte pas changer de si tôt. De plus, sa personnalité lui a permis d’être au top. De plus, ses titres restent des hits et elle peut être fière d’elle. D’ailleurs, elle prépare son nouvel album qui risque de sortir en 2020. La jeune femme n’a plus rien à prouver. Elle a engrangé plus de 28 millions de dollars. Une belle somme pour la chanteuse qui a connu une enfance difficile dans le Bronx !