fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B pousse un énorme coup de gueule sur le fait de réussir !

Cardi B pousse un énorme coup de gueule sur le fait de réussir !

Cardi B sait faire preuve de bons conseils... L'interprète de "WAP" livre à ses abonnés un discours poignant sur sa relative réussite...

Cardi B est-elle donc un exemple à suivre dans le rap game ? L’interprète du célèbre « WAP » a affolé la Toile avec ce tube. Consciente de sa réussite, la rappeuse revient sur une polémique sur Twitter. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire que Cardi B soit une inconnue, en somme. En effet, la star a explosé le Billboard avec son titre au côté de Megan Thee Stallion.

Avant la sortie de celui-ci, la rappeuse à la langue aussi acérée que ses ongles manucurés rencontrait déjà un succès. Qu’à cela ne tienne !

Sur sa story Instagram, la belle et sulfureuse trinidadienne a voulu répondre aux critiques à son sujet. Cela concerne sa réussite et son standing de vie !

Partant au quart de tour, la maman de Kulture a livré ses précieuses lumières dans une vidéo longue de près de 4 minutes. Une manière de répondre à ses haters.

Cardi B pousse un coup de gueule, sans détour, elle n’y va pas par quatre chemins. Elle répond alors à une série de tweets qui comparent sa réussite à celle d’autres rappeuses…

Cardi B pousse un énorme coup de gueule sur le fait de réussir !1
Cardi B pousse un énorme coup de gueule sur le fait de réussir !

Cardi B fait taire les mauvaises langues dans une vidéo sur Instagram

« Ils parlent du fait qu’on déprécie la valeur d’un burkin Hermès ». Il est évident que Cardi fait allusion aux nombreux sacs qu’elle s’achète.

Cardi B se demande aussi pourquoi on ne s’en prend qu’aux rappeuses noires à ce sujet. Elle réagit aussi au quart de tour lorsqu’on l’accuse elle et ses consœurs de porter des imitations !

« Pourquoi dès qu’une rappeuse noire ou hispanique porte un sac, on va tout de suite la questionner là-dessus ; ‘oh, c’est un faux ! Oh c’est une arnaqueuse !' ».

Là-dessus, la star a été claire : porter un burkin de marque ne fait pas de vous une star ! « Un burkin ne vous fait pas », a-t-elle dit.

Aussi, Cardi B en a profité pour féliciter toutes ces femmes qui ont la classe, sans pour autant porter du Hermès, des Louboutin ou un Versace.

« Elles ne portent pas de marques et elles ont le swagg à mort ! », a-t-elle dit. « Ne te compare à personne sur Internet », conclut la star en substance.