fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B pousse un coup de gueule hilarant contre le coronavirus !

Cardi B pousse un coup de gueule hilarant contre le coronavirus1000
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Cardi B a poussé un coup de gueule pour le moins hilarant contre le coronavirus...

Trop c’est trop. Le coronavirus est le sujet de conversation n°1 de tous. Et ce n’est pas Cardi B qui dira le contraire. Sur son compte Instagram, la rappeuse a ironisé la situation. MCE TV vous montre tout.

N’est pas Cardi B qui veut. La jeune femme est réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche. En ce moment, le Coronavirus se propage à vitesse grand V. Actuellement, c’est plus de 113 000 personnes dans le monde qui ont attrapé cette maladie et plus de 4000 personnes qui en sont décédées.

La rappeuse Cardi B n’a donc pas caché ses préoccupations sur Instagram. Il y a quelques jours, la jeune femme a mis la main sur le clip d’un chanteur dominicain, Dembow Yofrangel 911. Intitulé Corona Virus, la chanson de l’artiste a dépassé, en seulement quelques jours les 1 million de vues.

La jeune femme a donc fait part de sa découverte à ses followers en jouant sur l’auto-dérision. Elle a ainsi déclaré : « Pourquoi les dominicains font ça ? » Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu auprès de sa communauté, qui n’a pas bien pris la réflexion de l’artiste… Et on peut comprendre.

La rappeuse provoque de vives réactions sur Instagram

La rappeuse provoque de vives réactions sur Instagram

LE CORONAVIRUS, LA PRÉOCCUPATION DE CARDI B

Visiblement, le Coronavirus est un sujet qui préoccupe de plus en plus Cardi B. Il y a quelques heures, la rappeuse a donc posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle fait part à ses followers de l’ampleur du phénomène. Et une fois encore, c’est sur le ton de l’humour que la jeune femme a donc parlé à sa communauté.

La rappeuse a ainsi affirmé : « Je sais à quel point c’est la m**** ce Coronavirus, je sais que ça vient tout droit de Chine, et laissez-moi vous dire quelque chose : Je suis un peu effrayée, je panique, mais laissez-moi vous dire que si vous recevez vos extensions de cheveux ou autre colis, méfiez-vous », a-t-elle donc indiqué avant de répéter en chantant « Coronavirus, Coronavirus ». C’est dit.

Forcément, les fans de la chanteuse n’allaient pas se priver de commenter la vidéo de Cardi B. La jeune femme a prouvé par le passé que chacune de ses interventions filmées provoquaient un ras-de-marée de commentaires en tout genre. Cette vidéo en est donc l’exemple même. Bravo Cardi !

 

Voir cette publication sur Instagram