Buzz
Partager sur

Cardi B pousse un coup de gueule contre les photos retouchées derrière son dos !

Cardi B pousse un coup de gueule contre les photos retouchées derrière son dos !

Cardi B pète un câble ! La rappeuse a vu quelques photos d'elle dans les médias... Et n'a pas l'air d'apprécier les retouches apportées !

Cardi B veut rester naturelle. Une phrase qui peut surprendre, mais qui prend tout son sens quand on voit la réaction de la rappeuse. Face à des photos retouchées, elle s’en prend ainsi aux médias

Il faut aussi dire que la star assume tout. Capable de balancer les photos les plus sexy, elle peut aussi tacler à tout va quand elle en a envie. Sa cible préférée ? Donald Trump, qu’elle n’aime visiblement pas du tout…

Mais l’interprète de WAP se trouve une autre cible ce matin : les paparazzi. Alors que les photographes s’intéressent encore plus à elle depuis le succès énorme de son duo avec Megan Thee Stallion, Cardi B hallucine.

Très au fait de sa propre actualité, la rappeuse suit en effet tous les articles qui sortent sur elle aux Etats-Unis… Mais plus que les articles, ce sont les photos que l’artiste retient le plus. Mais pas dans un sens positif.

Elle pousse donc un coup de gueule sur Insta face à certaines photos d’elle. « Les gens essayent de photoshoper mon visage et mon corps sur leur site pour que les gens puissent m’attaquer », balance ainsi Cardi B.

Cardi B pousse un coup de gueule contre les photos retouchées derrière son dos !
Cardi B pousse un coup de gueule contre les photos retouchées derrière son dos !

Cardi B : les photos modifiées ne passent pas

« Ils font aussi tout pour me trainer dans la boue, pour faire courir des rumeurs sur moi… Ils récupèrent donc des photos de paparazzi qui datent de plusieurs mois pour faire croire que je triche sur mes photos. » 

Photos originale et finale à l’appui, Cardi B s’emporte donc vraiment. Elle balance un pavé de plusieurs lignes pour se défendre… mais aussi pour créer un cri de ralliement des femmes moquées comme elle.

« Cette triste merde me rappelle aussi que ces gens, qui créent ces rumeurs et me taclent sur mon look sont aussi des femmes ! » Très affectée par le manque de solidarité, la rappeuse ne fait pas dans le détail.

« Pourquoi vous faites de moi une espèce de garçon manqué du fin fond de l’Est ? » Une attaque directe, franche et énervée de la part d’une femme blessée… Non, Cardi B n’a pas apprécié. Et elle le dit !

Afficher +