fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B incendiaire en robe sexy devant sa voiture de luxe !

Cardi B incendiaire en robe sexy devant sa voiture de luxe 1000

Sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B prend la pose dans une robe ultra sexy devant une voiture de luxe.

Plus que cupide, Cardi B vient tout juste de s’acheter une voiture de luxe. Pour la montrer à ses abonnés, la jolie brune a pris la pose ! MCE vous en dit plus.

Le luxe, encore le luxe. Ce n’est un secret pour personne : Cardi B a de l’argent et elle n’hésite jamais à le montrer. Que ce soit dans la vie de tous les jours, dans ses clips ou sur la toile.

En effet, l’ancienne strip-teaseuse ne cache jamais sa cupidité. Après tout, la rappeuse américaine travaille dur pour pouvoir s’acheter tout ce qu’elle veut.

Ainsi, la jeune femme, qui a déjà goûté à la pauvreté, ne compte jamais quand elle dépense. C’est bien simple : la maman de Kulture ne se fixe pas la moindre limite.

Et bien souvent, Cardi B dépense des sommes astronomiques pour se faire plaisir. Son dernier achat ? Une splendide voiture de luxe. 

Très fière de son nouvel achat, celle qui veut divorcer du rappeur américain Offset a pris la pose. Appuyée sur le véhicule, la jolie brune fait mine de ne pas regarder l’objectif. 

D’ailleurs, l’interprète de I Like It s’est habillée très classe pour se faire photographier aux côtés de son nouveau bébé.

Cardi B incendiaire en robe sexy devant sa voiture de luxe 640

Cardi B est super classe

Tirée à quatre épingles, Cardi B a donc opté pour une robe orange très moulante, et des talons de la même couleur. Ses courbes XXL sont parfaitement mises en valeur !

Alors avec une telle tenue, elle n’a pas pu s’empêcher de porter, à bout de bras, son sac violet de la maison Hermès. Whaou !

Ainsi, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la publication de Cardi B enregistre plus de 3 millions de likes. 

Et dans les commentaires, les compliments se comptent par centaine. C’est bien simple : ses abonnés la trouvent canon et lui font savoir.

 

Voir cette publication sur Instagram