fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: après la nouvelle polémique de Trump, elle envisage de quitter les Etats-Unis !

Cardi B: après la nouvelle polémique de Trump, elle envisage de quitter les Etats-Unis !

Cardi B prend au sérieux ce qui se passe dans son pays. Donc suite au propos de Trump elle pense s'exiler au Nigeria si rien ne va plus !

Suite aux récents propos de Donald Trump, Cardi B a décidé de prendre la parole mais aussi d’agir à sa manière et de couvrir ses arrières pour les années à venir ! On vous en parle !

En effet, les tensions entre Washington et l’Iran sont vives et ont fait réfléchir la chanteuse ! D’autant plus que Cardi B n’a pas sa langue dans sa poche, d’ailleurs récemment elle s’affichait aux côtés du sénateur Bernie Sanders. Qui pourrait bien être un adversaire de Trump pour les élections de 2020. Dès que quelques choses dérange Cardi, elle se saisit de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule.

Donc c’est ce qu’à fait l’interprète de Bodak Yellow, déclarant qu’il s’agissait du « coup le plus stupide de Trump ». La chanteuse a donc rejoint le débat de ceux qui imagine une 3ème guerre mondiale. Elle aussi a donc plaisanté sur les différents meme qui reprenait la situation. Toutefois elle sait que la situation pourrait dégénérer donc elle assure ses arrières !

Cardi B va demander une autre nationalité !

Ainsi la chanteuse a soumis une idée à ses fans, celle de partir au Nigeria ! «Mais ce ne sont pas des blagues. […] C’est triste que cet homme mette la vie des Américains en danger. […] Je fais une demande de nationalité nigériane ». Pour rappel Cardi B était au Nigeria ainsi qu’au Ghana il y a quelques semaines. Lors de ses dates de tournées en Afrique elle en a aussi profité pour venir en aide à un orphelinat. Mais aussi s’amuser dans un strip-club.

Ce tweet n’a pas été sans réponse ! Car à la suite la politicienne nigériane Abike Kafayat Oluwatoyin Dabiri-Erewa a réagi au tweet de Cardi B. « En tant que responsable de la diaspora nigériane, nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau. Nos portes sont ouvertes, ma soeur ». Mais ce n’est pas tout ! Bashir Ahmad, l’assistant personnel du président du Nigéria a aussi réagi à la nouvelle faisant en passant une blague ! « Nigéria contre Ghana, l’affaire est close ». Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.