fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B fait polémique sur ses propos autour de la Saint-Valentin !

Et une nouvelle polémique pour Cardi B. La maman de Kulture a semé la zizanie sur la toile suite à ses propos sur la Saint-Valentin.

Cardi B risque une fois encore de provoquer le mécontentement de ses fans. La rappeuse américaine eu des propos sur la Saint-Valentin qui ont choqué les internautes.

Pas du genre à faire dans la dentelle, l’interprète de WAP a une fois encore pris la parole à mauvais escient sur la toile. En effet, la jeune femme a donné son avis au sujet de la fête de l’amour, et les internautes ne sont pas d’accord.

En effet, elle a donné son avis sur la manière dont doit être distribué le budget alloué à la Saint-Valentin. Selon ses dires, les hommes doivent dépenser plus d’argent pour leur copine.

« Oui ! Les hommes méritent aussi d’obtenir un cadeau pour la Saint-Valentin, mais le cadeau doit être moins cher que celui des femmes », a-t-elle écrit sur Twitter. Et ce n’est pas tout.

Cardi B a continué ainsi : « Alors s’il t’achète des fleurs, tu lui achètes de l’herbe ! » Une drôle de phrase qui n’a pas spécialement amusé les internautes sur les réseaux sociaux.

Les internautes ne se sont pas fait prier pour remettre Cardi B à sa place. Certains internautes ont rappelé à la jeune femme qu’elle avait offert à son mari, Offset, une Lamborghini d’une valeur de 700 000 dollars...

Cardi B fait polémique sur ses propos autour de la Saint-Valentin
Cardi B fait polémique sur ses propos autour de la Saint-Valentin

Les propos de Cardi B au sujet de la Saint-Valentin font un tollé

Très active sur les réseaux sociaux, l’interprète de Up a donc répondu à ses fans. Et elle n’y est pas allée par le dos de la cuillère…

« J’ai une bague de 550 carats sur ma main gauche, une bague de 400 carats sur ma droite. Des milliers de dollars. Tellement de bijoux, une voiture Lamborghini et une Rolls-Royce », a-t-elle commencé. Et ce n’est pas tout.

« Si vous n’aimez pas la comparaison des fleurs et de l’herbe, laissez-moi vous en donner une autre qui fera plaisir aux hommes : si vous achetez à votre femme des Louboutins valant plusieurs milliers de dollars, elle vous offrira une PS5 ». Visiblement, Cardi B a le sens de la répartie, et son chéri aussi.

Après ces propos, Offset n’a pas hésité à montrer les cadeaux qu’il avait offerts à sa chérie. Le rappeur américain a offert un sac Chanel en or d’une valeur de 20 500 dollars, rien que ça. L’artiste a donc vu les choses en grand.

Et puisqu’un cadeau en cache souvent un autre, l’artiste a également offert une nuit d’amour au sein d’un hôtel de luxe rien que pour lui et sa chérie.

Cardi B n’a pas hésité à partager plusieurs photos et vidéos de cette soirée romantique offerte par Offset. Après avoir rompu il y a quelques mois, le couple semble donc plus in love que jamais, et ils le prouvent sur les réseaux sociaux.