fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B plaide non coupable dans l’affaire du strip club !

Cardi B plaide non coupable dans l'affaire du strip club !

Cardi B se rendait dans la journée d’hier devant une cour de justice américaine pour l’agression d’une jeune fan dans un strip club !

Cardi B se rendait donc hier devant une cour de justice américaine pour l’agression d’une jeune femme dans un strip club il y a quelques mois de cela. Cardi B arrivait donc hier en début d’après-midi devant la cour de justice pour son procès contre une jeune femme que la rappeuse attaquait. La jeune maman se faisait accueillir par ses fans devant la cour de justice. Des fans qui supporte leur artiste préféré contre tout. Depuis quelques semaines ces mêmes fans s’inquiétaient pour sa santé qui était préoccupante.

En effet, Cardi B annulait plusieurs de ses concerts aux États-Unis car elle avait besoin de repos. Même si la jeune femme avouait « beaucoup trop aimer l’argent » pour arrêter de travailler trop longtemps.  Mais sous les conseils de ses médecins la rappeuse prenait donc un peu de repos afin de récupérer. Après plusieurs opérations de chirurgie esthétique à la suite de sa grossesse. Mais pas d’inquiétude ce silence radio n’a pas duré longtemps. Car la jeune femme revenait dès la semaine dernière plus en forme que jamais avec une série de performance sur scène. Dont la dernière en date comportait un lap dance avec son mari Offset sur la scène des BET Awards.

Cardi B devant la justice

Cardi B plaidait donc hier non coupable contre les accusations de violence faite par une jeune femme à l’encontre de l’artiste. Des faits qui datent de plusieurs mois et qui avait lieu dans une strip club de Las Vegas. Le juge en présence hier a donné le choix à la rappeuse de lire une nouvelle fois les charges retenu contre elle à voix haute. Mais la chanteuse a préféré que les charges ne soit pas rappelée.

Donc, Cardi B rejetait hier un accord à l’amiable. Et plaide non coupable pour toutes les accusations faite à son encontre. Les deux jeunes femmes n’étaient pas présente lors de cette audience.