fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B fait fondre la toile avec une photo adorable de Kulture !

Cardi B continue de chouchouter sa petite Kulture ! La rappeuse affiche une photo sur Insta... Sa fille lui ressemble de plus en plus !

Kulture suit donc les traces de sa mère ! Alors que Cardi B affiche souvent des stories de sa petite, elle choisit cette fois de lui faire prendre la pose…. Plus aucun doute possible, la petite fille va suivre les traces de ses parents !

Car on a l’habitude de voir la petite fille dans tous ses états. Il faut aussi dire qu’elle a tout juste deux ans et demi. Comme tous les enfants de son âge, on la découvre donc aussi bien joueuse que capricieuse… Mais sa mère sait comment s’en occuper !

Cardi B choisit ainsi de l’habiller de toutes les manières possibles. Surtout pour lui ressembler. Quand elle prend sa fille en photo, la rappeuse peut donc ressentir une certaine fierté… Car sa fille lui ressemble déjà. Même du haut de ses deux ans !

L’artiste publie en effet une photo de sa fille assise sur une marche. Jusque là, rien de surprenant… Mais la rappeuse ajoute un « habillée par moi« . Au vu de la photo, on ressent en effet la patte de l’artiste sur la tenue de sa fille !

Kulture se retrouve ainsi en robe bleue, avec une veste en jeans. Cardi B a aussi décidé d’assortir les chaussures de sa fille à un petit sac à main rose tout mignon… Un rose qui se retrouve aussi sur le noeud dans les cheveux de la petite.

Elle a donc l’air habillée comme une adulte ! Une vraie réussite pour la rappeuse, qui ne peut pas s’empêcher de s’en amuser. « J’étais faite pour être maman d’une fille », écrit-elle ainsi en légende.

Cardi B fait fondre la toile avec une photo adorable de Kulture !
Cardi B fait fondre la toile avec une photo adorable de Kulture !

Cardi B affiche Kulture sur Instagram

Mais le plus drôle arrive après. Car Kulture semble très sage sur la photo… Bien plus sage que ce que sa mère peut parfois afficher sur Insta. Il y aurait donc un secret derrière ce cliché un peu trop parfait.

Cardi B ne s’en cache pas : elle a dû ruser pour en arriver à une photo aussi belle. Mais surtout aussi calme. Elle ajoute ainsi que « Offset a dû soudoyer Kulture avec des cookies pour réussir à prendre ces photos ».

Le shooting paraissait en effet bien calme. Une petite fille souriante, assise, debout, qui n’enlève pas le noeud de ses cheveux, qui ne lâche pas son sac à main… Mais qui a une récompense pour ça, voilà l’astuce !

Cette idée fait bien rire Cardi B et Offset. Mais la rappeuse ne manque pas non plus une occasion de placer un produit« Au fait, les sneakers viennent de ma collection Reebok… »

La boucle semble donc bouclée : des photos parfaites de Kulture, un secret pour la faire tenir en place, et des chaussures vendues en prime… Toute la famille a donc réussi un joli shooting en équipe !