fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa petite soeur lui ressemble énormément ! (PHOTO)

Cardi B: sa petite soeur lui ressemble énormément ! (PHOTO)

A l'occasion du 24ème anniversaire de sa petite soeur, Cardi B a partagé des photos d'elle sur Instagram. La ressemblance est frappante !

Rien de tel que de vieilles photos pour fêter un anniversaire sur les réseaux sociaux ! Cardi B l’a bien compris et a partagé des clichés d’elle et sa sœur jeune pour les 24 ans de cette dernière.

Cardi B est une grande sœur exemplaire. Elle a donc posté des photos touchantes à l’occasion de l’anniversaire de la petite Hennessy pour ses 24 ans. La rappeuse n’est en effet pas la seule star de sa famille. Hennessy Carolina a également sa notoriété. Si elle n’a pas encore le même nombre d’abonnés sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a également ses fans.

La sœur de Cardi B a d’ailleurs inspiré toute une ligne de vêtements l’an passé. A en croire la rappeuse, Hennessy aurait également des talents de maquilleuse. Mais son plus grand fait d’armes c’est d’avoir baptisé sa sœur. Cardi B s’appelle en effet Belcalis Marlenis Almanzar. Quand elle était jeune, Hennessy la surnommait « Bacardi » comme l’alcool. C’est plus tard que Cardi est née !

Cardi B et Hennessy font la paire !

Depuis, Hennessy fait régulièrement parler d’elle sur Instagram. Il y a quelques semaines, elle avait ainsi publié des clichés d’elle et dévoilé mesurer 1 mètre 57. Quelque temps après, elle avait déchainé les foules en affirmant être célibataire. Même sa sœur avait été surprise et avait commenté la publication, demandant ce qu’il se passait.

En résumé, elle sera vite aussi appréciée que Cardi B. La preuve dans les commentaires ! « La ville n’est pas sûre ce soir, » écrit un ami de la jeune femme. « Elle est chaude, » commente un internaute. « Joyeux anniversaire à une nouvelle reine, » publie un autre. « C‘est la jumelle de Kulture, » ajoute un troisième. Hennessy avait d’ailleurs révélé le sexe de sa nièce avant même que sa maman ne l’annonce !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le